Sony Honami Mini : des spécifications haut de gamme dans 4,3 pouces

Maj. le 30 mai 2018 à 18 h 31 min

Le Sony Honami sera bientôt présenté par le constructeur, le 4 septembre prochain pour être précis, en marge de l’IFA. Si on en sait déjà beaucoup sur le futur « photophone » de la marque, il semble qu’un Sony Honami Mini soit également dans les cartons, et que ce dernier pourrait embarquer les mêmes spécifications que son grand frère, mais avec un écran de 4,3 pouces.

Les écrans d’environ 5 pouces sont devenus monnaie courante pour les terminaux haut de gamme, mais le constructeur japonais pourrait frapper fort en proposant un Sony Honami Mini avec des caractéristiques techniques très proche , le tout avec un écran compact de 4,3 pouces. L’appareil photo de 20,7 mégapixels avec objectif G-Lens serait évidemment conservé et sera surement présenté comme la fonctionnalité mise en avant par la marque pour ces nouveaux modèles.

Sony Honami Mini 

Sony Honami Mini : 4,3 pouces, 2 Go de RAM et Snapdragon 800 ?

Ce n’est pas la première fois qu’on entend ce genre d’informations et une nouvelle source vient les confirmer. On peut ainsi s’attendre à un processeur Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage, un capteur 20,7 mégapixels et un port microSD. Les différences du Sony Honami Mini se situeraient au niveau de l’écran qui serait de 4,3 pouces avec une résolution 720p contre 5 pouces 1080p.

Même chose pour la batterie qui ferait 2400 mAh contre 3050 mAh. Avec le nom de code « Ray3 », ce Sony Honami Mini pourrait en séduire plus d’un. La marque japonaise aurait-elle entendu les utilisateurs qui demandaient un smartphone haut de gamme de moins de 5 pouces en 2013 ? Le prix sera-t-il raisonnable ? Nous serons fixés dans environ deux semaines lors de la présentation officielle d’un ou deux nouveaux terminaux Sony. Que pensez-vous d’un modèle compact avec ces caractéristiques ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : un premier benchmark dévoile la fiche technique

Un premier benchmark du Sony Xperia XZ3 vient de faire son apparition sur le site de benchmarking GFXBench. Cette nouvelle fuite dévoile plusieurs éléments clefs de sa fiche technique, comme la taille et la résolution de son écran.  Souvenez-vous : début…

Sony tue définitivement Xperia Home, son launcher Android

Sony arrêtera définitivement de développer Xperia Home, le launcher Android préinstallé sur les smartphones de la marque, après l’ultime mise à jour 11.3.A.0.17 qui vient d’être mise en ligne. La constructeur japonais parle d’une « phase de maintenance » à partir de…