Sony Google TV: les prix se dévoilent

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 16 min

Après la télécommande, dévoilée hier lors d’une émission de télévision américaine, découvrez aujourd’hui les pris de la gamme de téléviseurs Google TV de Sony sous Android.

Une gamme qui se compose donc  de quatre appareils proposant respectivement une taille d’écran de 24 (NSX-24GT1), 32 (NSX-32GT1), 40 (NSX-40GT1) et 46 pouces (NSX-46GT1) ; et qui seront proposés aux prix de 1299,99$ pour le modèle de 32 pouces, 1499,99$ pour le modèle de 40 pouces, et 1899,99$, pour le modèle de 46 pouces. A noter que le prix du plus petit modèle n’a pas encore été dévoilé, mais nous en sauront probablement plus mardi 12 octobre, jour de la présentation officielle de la Sony Google TV.

A voir également : la box Google TV Logitech Revue.

Sony Google TV

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR : une nouvelle box Android TV en préparation ?

Au vu d’un benchmark apparu sur la base de données de Geekbench, SFR pourrait bien lancer une nouvelle box Android Tv sur le marché. Conçue par Technicolor, qu’est-ce que cette nouvelle box Android TV va proposer comme expérience ?

Nvidia Shield TV : disponible à un prix inférieur à 200 euros

La Nvidia Shield TV est désormais disponible à moins de 200 euros dans un pack comprenant la box Android TV et sa télécommande. Les consommateurs pourront ainsi se tourner vers cette solution qui fait office d’alternative face à l’arrivée de l’Apple TV 4K.