Sony Ericsson Xperia X8: un smartphone pour les jeunes

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 27 min

Le site de la FCC vient de mettre en ligne les photos de ses tests du Sony Ericsson Xperia X8. L’occasion de faire le point sur ce smartphone Android 1.6, orienté SMS et réseaux sociaux et qui cible avant tout un jeune public.

Doté d’un écran tactile capacitif de 3 pouces, d’une résolution de 320 X 480 pixels, l’Xperia X8 de Sony Ericsson intègre un capteur photo de 3,2 Megapixels ainsi qu’une radio FM et propose une interface optimisée pour les réseaux sociaux qui permet de centraliser ses principaux comptes de messagerie et de placer aux quatre coins de l’écran ses quatre applications favorites dans le but de faciliter leur accessibilité.

Un smartphone Android compatible  Wifi, 3G et Bluetooth 2.0 qui a l’avantage de proposer une configuration matérielle intéressante et une ergonomie optimale, le tout dans un appareil de petite taille, comme vous pouvez le constater sur les clichés ci-dessous. Toutefois on regrette que le terminal embarque seulement la version 1.6 d’Android au lieu de la 2.1.

Le Sony Ericsson Xperia X8 est attendu pour la fin de l’année.

Réagissez à cet article !
  • Pepito

    Alalalala le bon vieux temps…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !