Sony Ericsson Xperia X10 HD sous Android 2.1 Eclair

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 21 h 02 min

Sony Ericsson Xperia X10Alors que la mise à jour du Sony Ericsson Xperia X10 sous Android 2.1 se fait désirer, voilà qu’on apprend qu’une nouvelle version du smartphone, sous Eclair et portant le nom de XPeria X10 HD, est attendue pour début novembre au pris de 479€ nu.

Une nouvelle version du Xperia X10 qui n’aurait de différent que l’OS et proposerait une configuration matérielle similaire : un CPU Qualcomm Snapdragon QSD8250 cadencé à 1 GHz, 256 Mo de RAM, un écran tactile capacitif LCD d’une taille de 4 pouces pour une résolution de 480 X 854 pixels, un capteur photo de 8,1 Megapixels  avec flash LED, autofocus et zoom numérique X 16 et une batterie de 150 mAh.

En espérant tout de même que la mise à jour du Xperia X10 actuellement sur le marché ne soit pas compromise, car ce serait quand même un comble que les utilisateurs actuels soit obligés d’acquérir une nouvelle version du smartphone pour en profiter.

Découvrez également le Xperia X8, désormais disponible chez SFR à partir de 1€.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Notre sélection 2017 des meilleurs photophones Android

Parce que le capteur photo reste l’un des critères les plus importants lors de l’achat d’un nouveau smartphone, nous vous proposons aujourd’hui une sélection des meilleurs photophones Android, ceux qu’on choisit avant tout pour leur appareil photo.

Bon plan Bouygues Telecom : Week-end Internet 4G illimitée du 20 au 21 Août

Bonne nouvelle pour les clients Bouygues Telecom avides de datas mobiles et adeptes de téléchargements ou visionnages de séries et/ou films sur leur appareil mobile : l’opérateur leur offre un week-end Internet mobile illimité du 20 au 21 août 2017. C’est l’occasion idéale de visionner…

iPhone : Apple attire de plus en plus d’utilisateurs d’Android

Apple a le vente en poupe ! La firme de Cupertino a réussi à convertir davantage d’utilisateurs d’Android pendant le dernier trimestre que lors de l’année écoulée. Qu’est ce qui explique le succès des smartphone d’Apple chez les possesseurs d’un terminal Android ?

105b1e5410a7d75c5aecab424b79238ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww