Le Sony Ericsson Xperia X10 bientôt sous FroYo ?

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 59 min

Sony Ericsson Xperia X10


Après une mise à jour, certes longue à venir mais bel et bien arrivée sous Android 2.1 Eclair, le Sony Ericsson Xperia X10 passera prochainement sous Android 2.2 FroYo. Voilà la dernière information dévoilée par le support technique de Sony Ericsson Turquie (voire capture d’écran en fin de post). Une nouvelle qui certes arrive après l’annonce d’Android 2.3 Gingerbread mais qui fait quand même plaisir.

Cette mise à jour devrait vraisemblablement intervenir au second trimestre 2010, si toutefois elle n’est pas repoussée entre temps. A noter qu’on attend également l’arrivée  du multitouch sur le smartphone, annoncée pour le premier trimestre 2011.

Bien sûr, les mauvaisez langues pourront toujours dire que Sony Ericsson a encore un train de retard mais qui aurait cru, il y a encore quelques semaines alors que la mise à jour sous Eclair n’était pas encore déployée que le Xperia X10 passerait sous FroYo ?

Sony Ericsson Xperia X10 Android 2.2 Froyo
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia : un nouveau design borderless se confirme pour 2018

Si vous en avez assez que Sony ne change pas ses designs, bonne nouvelle pour vous : un mystérieux appareil Sony est apparu sur GFXBench, avec une définition qui confirme l’arrivée du borderless et d’un changement drastique de design pour la marque en 2018.

Huawei Mate 10 Lite : écran borderless et 4 capteurs photo pour moins de 400€

Le Huawei Mate 10 Lite est le flagship qui se cachait en réalité sous le nom de code Huawei Maimang 6 / Huawei G10. L’appareil devrait être muni de solides caractéristiques à commencer par un écran Full HD de 5,9 pouces au format 18:9 et de 4 capteurs photo. Une première pour le géant chinois, qui proposerait son joujou sous la barre des 400€.

Google rachète en partie HTC mobile pour 1,1 milliard de dollars !

C’est officiel. Google vient de débourser 1,1 milliard de dollars pour signer un accord avec HTC. La firme de Mountain View récupère ainsi les ingénieurs les plus talentueux de l’entreprise taïwanaise et obtient le droit d’utiliser sa propriété intellectuelle.

df03efc715eb6cb37b007030a3b21439hhhhhhhhhhhhh