Sony Ericsson Xperia X10 sous Android 2.1 Eclair: captures d’écran

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 01 min

Après une série de vidéos postées ces dernières semaines sur le blog officiel de Sony Ericsson, le site XDAdevelopers nous propose aujourd’hui quelques captures d’écran du Sony Ericsson Xperia X10 sous Android 2.1 Eclair qui en plus de nous faire découvrir la nouvelle version de l’interface embarquée par le smartphone laisse supposer l’imminence de la mise à disposition de la mise à jour.

 

Pour mémoire, le Sony Ericsson Xperia X10 se présente comme un terminal haut de gamme doté d’un écran tactile capacitif d’une taille de 4 pouces pour une résolution de 480 X 854 pixels et d’un processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250. Il dispose de  8 Go de mémoire interne, extensible à 32 Go via l’ajour d’une carte SD et intègre un capteur photo de 8,1 megapixels avec Flash Led, autofocus et Zoom numérique X 16. Une configuration matérielle que la version 1.6 d’Android, sous laquelle il tourne à l’origine, ne peut pousser au maximum de ses performances, c’est dont une raison de plus d’attendre avec impatience se prochaine mise à jour sous Eclair, déjà reportée à plusieurs reprises.

 

Sony Ericsson Xperia X10
Sony Ericsson Xperia X10

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android P pourrait s’appeler Android Pie en référence au chiffre Pi

Android Pie (tarte), ça vous plaît ? Cette manière de continuer la série de desserts tout en faisant référence au symbole mathématique Pi pour nommer Android 9.0, le successeur d’Oreo, est une option que pourrait envisager Google. Des mentions à Android P ont été retrouvés dans le code de projets Google.

Android 8.0 Oreo : voici les smartphones compatibles

Android Oreo, la dernière version de l’OS mobile de Google débarque peu à peu sur tous les smartphones compatibles. Découvrez la liste des appareils compatibles, mais aussi les instructions pour télécharger et installer la version bêta.