Le Sony Ericsson Xperia X 10 sort enfin aux Etats-Unis

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 33 min

Déjà disponible en France chez nos trois opérateurs, le Sony Ericsson Xperia X 10 sera disponible dés le 15 Août chez nos voisins américains. Proposé par AT&T au prix de 149$ pour toute souscription d’un abonnement de deux ans, ce terminal qui reste un smartphone Android d’excellente facture risque d’avoir plus de mal à se démarquer de ses concurrents que lors de sa sortie chez nous il y a quelques mois.

Doté d’un grand écran tactile de 4 pouces d’une résolution WVGA de 480 X 854 pixels, l’Xperia X 10 tourne sous Android 1.6 et embarque un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz, 1024 Mo de Rom et 512 Mo de Ram. Il renferme par ailleurs  un capteur photo de 8,1 Megapixels avec les fonctions autofocus et reconnaissance des visages.

Un smartphone également très apprécié pour son ergonomie dans la gestion des réseaux sociaux : l’application Timescape permet en effet de centraliser les flux provenant de Twitter et Facebook ainsi que les mails et SMS. Le lecteur multimédia Mediascape est quand à lui compatible avec la plupart des codecs audios et vidéos.

Du côté de chez nous le Sony Ericsson Xperia X 10 est a disponible chez SFR en vente Flash à parti de 9€ grâce à une offre de remboursement valable pour tout nouvel abonnement.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !