Le Sony Ericsson Xperia Play présenté au MWC

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 49 min

Xperia Play

On attendait ça depuis des semaines, le Sony Ericsson Xperia Play appelé longtemps et communément PlayStation Phone, dont le premier spot promo leakait il y a quelques jours est enfin officiel. Il sera présenté par Sony Ericsson le 13 février prochain à 18 heures à l’occasion du MWC, à la même heure et à la même date que le Samsung Galaxy S2.

On connaîtra donc enfin les caractéristiques techniques réelles du Xperia Play qui selon les dernières rumeurs devrait embarquer un grand écran Bravia de 4 pouces d’une résolution de 854 X 480 pixels, un processeur Qualcomm Snapdragon à 1 Ghz et un émulateur PlayStation lui permettant d’assurer à la fois la fonction de smartphone et de console de jeu portable. Enfin, il devrait sortir sous Android 2.3 Gingerbread.

Un produit donc destiné à la fois aux mobinautes et aux gamers. Et vous que pensez vous de ce nouveau concept hybride qu’est le Xperia Play ?

Xperia Play

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

e95c0dee12fd897df02968e56e4c7b05aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa