Le Sony Ericsson Xperia Play pour le mois d’avril ?

Maj. le 28 septembre 2017 à 10 h 49 min

On découvrait en fin de semaine dernière la vidéo du premier spot publicitaire pour le Sony Ericsson Xperia Play alias Playstation Phone, puis on apprenait ensuite que Sony Ericsson avait prévu de présenter officiellement son nouveau smartphone Android le 13 février prochain à 18 heures (soit au même moment que le Samsung Galaxy S2 ).

Aujourd’hui, c’est la date de sortie du Xperia Play qui se fait connaître puisque celui-ci sera apparemment disponible chez les opérateurs Orange UK et T-Mobile dés le mois d’avril.

Sony Ericsson semble fermement décider à s’imposer en haut du classement des constructeurs de smartphones Android en ce début d’année et devrait également dévoiler deux autres smartphones : le Xperia Neo et le Xperia Duo, ce qui fera un total de quatre avec le Xperia Play et le Xperia Arc dévoilé lors du dernier CES. Mine de rien, la gamme Xperia s’étend et s’améliore, voue ne trouvez pas ?

Sony Ericsson Xperia Play

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pour Sony, le smartphone n’a pas d’avenir !

Dans une interview accordée à nos confrères du Guardian, Kaz Hirai, le big boss de Sony, a évoqué l’avenir de la marque et de l’industrie de la téléphonie mobile en général. Selon lui, il faut se tenir prêt et se préparer à l’après smartphone. Que veut-il dire par là ?