Plus d’infos sur le Sony Ericsson Xperia Duo

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 11 min

Sony Ericsson Xperia Duo

Les choses semblent se préciser au sujet du Sony Ericsson Xperia Duo, premier smartphone Android de Sony Ericsson doté d’un processeur double-cœur déjà évoqué ici-même le mois dernier et dont on peut découvrir aujourd’hui une nouvelle photo. Un nouveau cliché qui révèle un design proche de celui de l’Xperia Arc, pour ce qui est du bas tandis que les deux angles du haut, légèrement arrondis, rappellent étrangement le Samsung Galaxy S2.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques du Sony Ericsson Xperia Duo, on ne dispose pour l’heure d’aucune information officielle, ceci dit, si l’on recoupe les rumeurs, on peut d’ores et déjà supposer qu’il proposera

  • Android 2.3.4 Gingerbread
  • Ecran Bravia Engine de 4,5 pouces
  • Processeur double-cœur ST Ericsson Novathor à 1,4 Ghz ou Qualcomm MSM 8260 à 1,2 Ghz
  • Ram 1,5 Go
  • Capteur photo Exmor de 12 Megapixels
  • Batterie 2500 mAh

Soit une configuration et des performances boostées pour ce Sony Ericsson Xperia Duo pour mieux rivaliser avec les terminaux Android double-cœur actuellement sur le marché.

Retrouvez-nous également sur Facebook, Twitter ou sur le forum Android.

Sony Ericsson Xperia Duo
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Airbnb teste une fonction pour partager le coût de la réservation

L’application de location de logements entre particuliers, Airbnb, teste une nouvelle fonctionnalité auprès de ses utilisateurs : le partage de la note du logis jusqu’à 16 comptes différents ! Une nouvelle option qui devrait enchanter la plupart des utilisateurs et faciliter les petits séjours entre amis !

MacOS : 6000% de malwares en plus sur 2 ans, l’épidémie approche

Alors que nous étions convaincus que MacOS était immunisé contre les attaques virales, une récente étude réalisée par McAfee Labs en juin 2017 vient remettre en question nos anciennes croyances. Près de 700 000 instances de malware ont été repérées pour le 1er trimestre 2017 alors qu’il en existait qu’à peine 50 000 au 4ème trimestre 2015.

cfaa162195593b9a70174b23f3fa92a6_________________