Le Sony Ericsson Xperia Arc S également victime de fissures

Maj. le 26 septembre 2017 à 23 h 21 min

Dévoilé lors du CES de l’an dernier, le Sony Ericsson Xperia Arc donnait naissance, quelques mois plus tard au Sony Ericsson Xperia Arc S (lire notre test), une variante améliorée dotée d’un processeur plus puissant de façon à améliorer ses performances générales. Une configuration haut de gamme qui s’accompagne, dans les deux cas, d’un design élégant caractérisé par une épaisseur de 8,7 millimètres.

Malheureusement qui dit fin dit également fragile et alors que certains des utilisateurs soulignaient, quelques semaines après leur achat l’apparition de fissures sur la partie haute de leur Xperia Arc, on espérait alors que Sony Ericsson avait pris soin de revoir ses finitions lors de la conception du Xperia Arc S. Mais ce ne fut visiblement pas le cas puisque c’est désormais les utilisateurs du Sony Ericsson Xperia Arc S qui viennent de faire remarquer l’apparition de fissures sur la coque de leur appareil.

Un incident sur lequel Sony Ericsson n’a pas pris la peine de s’exprimer mais qui prend tout de même la peine de proposer une réparation gratuite au utilisateurs affectés, une manière discrète mais efficace de gérer ce qu’on pourrait qualifier de communication de crise même si on aurait préféré une révision des matériaux avant la sortie du smartphone.

Retrouvez toute l’actualité de Sony Ericsson sur nos pages Facebook et Twitter.

Xperia Arc S fissure
Réagissez à cet article !
  • Huet

    Je n arrive pas à faire la mise à jour de mon téléphone xperia arc bleu

  • sSilver

    JE ne vois pas le rapport avec ce sujet ! Si tu a un soucis va dans le forum !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.