Le Sony Ericsson Xperia Arc S également victime de fissures

Maj. le 30 mai 2018 à 12 h 42 min

Dévoilé lors du CES de l’an dernier, le Sony Ericsson Xperia Arc donnait naissance, quelques mois plus tard au Sony Ericsson Xperia Arc S (lire notre test), une variante améliorée dotée d’un processeur plus puissant de façon à améliorer ses performances générales. Une configuration haut de gamme qui s’accompagne, dans les deux cas, d’un design élégant caractérisé par une épaisseur de 8,7 millimètres.

Malheureusement qui dit fin dit également fragile et alors que certains des utilisateurs soulignaient, quelques semaines après leur achat l’apparition de fissures sur la partie haute de leur Xperia Arc, on espérait alors que Sony Ericsson avait pris soin de revoir ses finitions lors de la conception du Xperia Arc S. Mais ce ne fut visiblement pas le cas puisque c’est désormais les utilisateurs du Sony Ericsson Xperia Arc S qui viennent de faire remarquer l’apparition de fissures sur la coque de leur appareil.

Un incident sur lequel Sony Ericsson n’a pas pris la peine de s’exprimer mais qui prend tout de même la peine de proposer une réparation gratuite au utilisateurs affectés, une manière discrète mais efficace de gérer ce qu’on pourrait qualifier de communication de crise même si on aurait préféré une révision des matériaux avant la sortie du smartphone.

Retrouvez toute l’actualité de Sony Ericsson sur nos pages Facebook et Twitter.

Xperia Arc S fissure

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Sony Xperia XZ3 : il aura 4 capteurs photo !

Le Sony Xperia XZ3 pourrait être équipé de 4 capteurs photo : un double capteur situé sur la face avant, et un second double module intégré à l’arrière. Véritable mélange entre le Xperia XZ2 Premium et le XA2 Ultra, déjà…