Le Sony Ericsson Xperia Arc présenté au CES 2011

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 17 h 14 min

Alors qu’on est toujours sans nouvelles du Sony Ericsson Z1 (alias Playstation Phone),  voilà que la joint venture nippo-suédoise vient de dévoiler au CES un nouveau smartphone haut de gamme sous Android 2.3 Gingerbread : le Xperia Arc.

Doté d’un grand écran tactile de 4,2 pouces d’une résolution  de 854 X 480 pixels revétu d’une pellicule anti-rayures et équipé de la technologie Bravia –réputée pour offrir une luminosité et une netteté équivalentes à celles de l’écran Retina de l’iPhone 4 d’Apple et également attendue sur le Playstation Phone le Xperia Arc embarque un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de mémoire interne, une carte mémoire de 8 Go incluse et un capteur photo de 8 Megapixels avec  enregistrement vidéo en HD 720p, flash LED, géolocalisation des clichés, stabilisateur d’image, détection des visages et mise au point tactile. Il propose également un port micro HDMI, un slot SD acceptant jusqu’à 32 Go et il est compatible DLNA. Très fin dans la mesure où il affiche seulement 8,7 mm d’épaisseur, il conserve un design assez proche de celui de l’Xperia X10.

Ci-dessous, une petite vidéo de présentation qui vous permettra d’observer le Sony Ericsson Xperia Arc sous tous les angles.

A voir également les Motorola Cliq 2, Droid Bionic et Atrix 4G et la tablette Motorola Xoom.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • raga

    je peux savoire comm bien sa cout ???

  • raga

    salut je le trouve un tres bon telephone jej peux savoir son prix (xperia arc) merci