Caractéristiques techniques du Sony Ericsson txt Pro

Maj. le 5 octobre 2017 à 20 h 56 min

Le mois dernier, on pouvait découvrir le visuel de deux nouveaux smartphones Android sur le flyer d’un concours organisé par Sony Ericsson et posté sur la page Facebook du constructeur, le Sony Ericsson Mix Walkman dont vous pouvez retrouver l’essentiel des caractéristiques dans notre précédent billet, ainsi qu’un second terminal doté d’un clavier physique, le Sony Ericsson txt Pro.

2Galement positionné comme un smartphone d’entrée de gamme, le Sony Ericsson txt Pro embarque un écran tactile capacitif TFT d’une taille de 3 pouces pour une résolution de 400 X 240 pixels, un capteur photo de 3,2 Megapixels, une connectivité Wifi, Bluetooth et 3G et intègre un GPS, une boussole numérique, un capteur de proximité et d’ambiance et un accéléromètre. Il affiche des dimensions de 93 X 52 X 18 millimètres pour un poids de 100 grammes et sa batterie lui autorise une autonomie de 400 heures.

Là encore aucune mention n’est faite quand à la version d’Android, le type de processeur ou encore la quantité de Ram proposée par le Sony Ericsson txt Pro.

Sony Ericsson txt pro
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !