Sony Ericsson annonce l’arrivée d’un successeur pour le Xperia Play

Maj. le 16 octobre 2017 à 21 h 46 min

Le PDG de Sony Ericsson Amerique annonce la sortie d’un Sony Ericsson Xperia Play 2.

Parmi les échecs ou semi-échecs commerciaux de 2011, on retiendra bien sur celui du Sony Ericsson Xperia Play (Lire notre test) qui malgré un concept intéressant et une promo assez conséquente a obtenu des résultats de vente largement en dessous des prévisions initiales de ce constructeur.

Un échec qui pourrait s’expliquer par son positionnement finalement pas si clair que ça aux yeux du public, le prix un peu élevé des jeux proposés, la maigreur de l’offre logicielle sachant que celle-ci était exclusivement composée de jeux PS1 ou encore l’absence d’un processeur double-cœur qui n’aurait pas été du luxe pour faire tourner les jeux PlayStation optimisés pour le smartphone.

Toujours est-il que ce n’est pas cet échec qui va arrêter Sony Ericsson. Le PDG de Sony Ericsson Amérique, Paul Hamnett, vient, en effet, d’annoncer, à l’occasion d’une récente interview qu’un Sony Ericsson Xperia Play 2 était actuellement en cours de développement. Espérons que Sony Ericsson saura tirer leçon de ses erreurs en proposant une configuration plus musclée et surtout une offre applicative plus conséquente et plus abordable

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nospages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • rocgameur

    Bonjour je voudrait savoir si le xperia play 2 va vraiment sortir ou si je dois me rabattre sur le 1 et est il encore assez puissant pour certain jeu en étant overclock ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !