Le Sony Ericsson Nozomi et la gamme Xperia 2012 en photos

Maj. le 16 octobre 2017 à 19 h 05 min

Pas plus tard que vendredi matin, fuitait le premier visuel officiel du Sony Ericsson Nozomi alias Sony Ericsson Xperia Arc HD. Aujourd’hui, le site Xperiablog nous dévoile, en exclusivité, la première photo de presse, non seulement du Sony Ericsson Nozomi mais également de deux autres smartphones de la gamme Xperia 2012 dont un sur lequel est inscrit la date du 12 janvier 2012.

Une date sans doute pas choisie par hasard et qui laisse présumer d’une présentation officielle de la gamme, non pas au MWC qui se tiendra en février prochain mais plus vraisemblablement lors du CES de janvier.

Pour mémoire, le Sony Ericsson Nozomi devrait embarquer un grand écran tactile HD de 4,3 pouces pour une résolution de 1280 X 720 pixels, un processeur double-cœur cadencé à 1,5 Ghz et soutenu par 1 Go de Ram, une capacité de stockage interne de 32 Go et une batterie de 1750 mAh, le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich, comme ce sera le cas de l’ensemble des terminaux de cette nouvelle gamme.

Réagissez à cet article !
  • sebastien

    y’aura plus qu’a voir ce qu’il donne en test

  • Louis

    Tout à fait mais attendons déjà sa présentation officielle ;)

  • arzw3747

    Très beaux smartphones, j’espère que les performances seront aussi sublimes.

    Sony fait des progrès en cette fin d’année, il communique de +en+ d’info, d’habitude c’est c’est le secret absolu jusqu’au dernier jour, ça fait plaisir.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P11 : une reconnaissance faciale qui va ridiculiser Face ID de l’iPhone X ?

Le Huawei P11 va disposer d’un système de reconnaissance faciale plus ambitieux que le Face ID d’Apple sur l’iPhone X grâce à un dispositif révolutionnaire. On s’attend à ce que son prochain flagship bouleverse le marché avec un appareil photo ambitieux, tandis que le design de l’appareil s’approche beaucoup du smartphone borderless d’Apple.