Le Sony Ericsson Mix Walkman dévoilé

Maj. le 5 octobre 2017 à 20 h 56 min

Il y a quelques semaines, le constructeur Sony Ericsson révélait par l’intermédiaire d’un jeux concours l’existence de deux nouveaux smartphones Android encore inconnus au bataillon dont l’un issu de la gamme Walkman, le Sony Ericsson Mix Walkman qui viendra s’ajouter au Walkman W8, officialisé fin avril.

Attendu pour fin septembre, le Sony Ericsson Mix Walkman est doté d’un écran tactile capacitif TFT de 3 pouces pour une résolution de 400 X 240 pixels et intègre un capteur photo de 3.2 Megapixels. Il affiche des dimensions de 98,8 X 52,8 X 14,3 millimètres, une autonomie de 465 heures en veille, intègre une boussole numérique, un capteur de proximité et d’ambiance et un accéléromètre et propose une connectivité Wifi, 3G et Bluetooth.

On ne sait sous quelle version d’Android tournera le Sony Ericsson Mix Walkman, toutefois, il y a de fortes chances qu’il embarque, à l’instar du Walkman W8 Android 2.1. Un smartphone qui, comme vous l’aurez compris se positionne comme un terminal d’entrée de gamme.

Sony Ericsson Mix Walkman

Réagissez à cet article !
  • Dam

    Cela faisait longtemps que je cherchais un téléphone à l’aise dans le domaine multimédia et notamment la musique. Après la lecture de ce test http://www.graphmobile.com/test/sony-ericsson-mix-walkman.htm je pense que je vais me laisser tenter par le Mix Walkman

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !