Un onglet Sony Ericsson dans l’Android Market

Date de dernière mise à jour : le 11 octobre 2016 à 15 h 57 min

Android-Market-Sony-Ericsson

Toujours dans l’optique de devenir le leader des constructeurs de terminaux Android, Sony Ericsson, après avoir dévoilé sa nouvelle gamme Xperia 2011, renforce un peu plus ses liens avec l’OS de Google. La co-entreprise vient effet d’annoncer l’ouverture d’un espace dédié au sein de l’Android Market dans lequel les utilisateurs de smartphones Sony Ericsson pourront retrouver une chaîne d’applications spécialement destinées à leurs terminaux.

L’onglet Sony Ericsson remplacera l’onglet My Apps (après activation de l’opérateur) et on pourra retrouver parmi les applications des officielles comme par exemple Liveview ou Timescape mais également des applications tierces et des titres exclusifs.

Une initiative plutôt sympathique, qu’en pensez-vous ?

Android-Market-Sony-Ericsson
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant est enfin disponible sur tous les terminaux compatibles

Google Assistant parle français depuis déjà plusieurs semaines toutefois il se faisait attendre depuis peu la firme a accéléré son déploiement pour notre plus grand bonheur. L’assistant personnel développé par la firme va progressivement se montrer sur un nombre de plus en plus grand de terminaux Android pour contrer Siri ou encore Alexa.

Top 9 des meilleures applications Android de chat vidéo

Le smartphone est depuis longtemps maintenant passé de l’âge des conversations téléphoniques audio à la vidéo. Mais quelle application choisir pour allier qualité, fiabilité et options en tout genre ? Pour le savoir découvrez notre sélection des meilleures applications de chat vidéo dans cet article.

Top 9 des meilleures applications Android de jardinage

Vous pensez avoir la main verte ? Parfois, intuition, bon sens et même expérience ne sont pas complètement suffisants. Le mieux est de se tourner vers des spécialistes, une encyclopédie ou un planner. Découvrez notre sélection des meilleures applications de jardinage disponibles pour votre smartphone Android.

0cbae601c835323f9d33406ff03635fftttttttttttt