Sony C5303 HuaShan : les premières photos du smartphone Android

Date de dernière mise à jour : le 15 juin 2016 à 17 h 26 min

Nous vous en avion déjà parlé il y a quelques temps et quelques petites choses se précisent pour le futur Xperia de la gamme 2013, le Sony C5303 HuaShan. Une fuite qui arrive un mois avant le lancement du Mobile World Congress 2013 et où le smartphone devrait être présenté.

Le Sony C5303 HuaShan, comme vous le verrez dans les photos ci-dessous, ne présente rien de bien extraordinaire dans son design. On sent là une ligne significative du nouveau catalogue de Sony pour cette année, avec un aspect assez similaire à ce que nous avons pu voir avec le Xperia Z/ZL. Vous reconnaîtrez notamment le bouton Power/Veille identique au Xperia Z.

C5303-android

Le smartphone semble aussi être étanche, comme le montre la vis sur la droite ou tout du moins résistant à la poussière. Nous en aurons la confirmation dans quelques semaines.

sony-c5303-huashan-les-premieres-photos-du-smartphone-android

 

Selon les caractéristiques technique qui ont fuit au sujet du Sony C5303 HuaShan, celui-ci devrait posséder un écran HD et comme nous le montre une des photos présentes dans cet article, le mobile tourne sous Android 4.1.2 Jelly Bean. C’est tout ce que nous savons actuellement sur le futur milieu de gamme de Sony. Mais un autre détail peut aussi avoir son importance.

C5303

Dans un benchmark qui a aussi été révélé, le Sony C5303 HuaShan possède un processeur dualcore Qualcomm Snapdragon MSM8960T cadencé à 1.7GHz.

Qu’attendez-vous de ce smartphone Android qui reste toujours aussi mystérieux ? Au niveau de l’appareil photo, de la mémoire embarquée… Laissez vos commentaires.

via

Réagissez à cet article !
  • Raphael Deschaepmeester

    toutes les caractéristiques qu’a les Xperia Z/ZL ( sauf le processeur , bien sûr ) je miserai sur un écran inférieur à 5″ ( espérons , bien sûr ) une recharge sans fil ( peut être ) et un retour de la barre transparente ( d’après une photo , sa me laisserai croire ceci ) reste à voir , quels seront les nouveautés ou pas ;)

  • Raphael Deschaepmeester

    il y a une photo ( 2 ème en paratnt en haut à gauche ) qui me laisserai croire que Sony veut le retour de la barre transparente ( comme sur le S, P, U ) sur le ” HUashan ” reste à confirmer , tout comme s’il y aura des nouveautés ou pas . Espérons que le Huashan possèdera un écran inférieur à 5″ :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

5ea03c3a3e5f8440a948ae57e3742183,,,