Sony : 2 nouveaux smartphones prévus pour 2017 apparaissent déjà en fuite

L’année 2016 a encore 2 mois devant elle avant d’être remplacée par 2017, qui seront dédiés majoritairement aux ventes sur les périodes de Noël pour les constructeurs. Mais le Mobile World Congress se rapproche à grands pas, et les constructeurs conçoivent déjà leurs nouveaux modèles… Sony a au minimum 2 nouveaux smartphones à nous montrer l’an prochain, comme le révèle l’EEC.

L’année 2016 est sur le point de s’achever, particulièrement dans le secteur du mobile puisque les constructeurs n’ont plus grand-chose à nous dévoiler désormais. Leur attention se tournera surtout sur leurs ventes sur la période de Noël.

Une période clef s’il en est une, ce qui ne veut pas dire qu’elle requiert toute l’attention des constructeurs bien au contraire : l’année 2017 approche à grands pas, il est donc également temps de concevoir de nouveaux appareils. Aujourd’hui, les premiers signes de vie des successeurs du Xperia XZ apparaissent sur le net.

La Mobile World Congress 2017, prévue pour fin février, approche en effet à grands pas et Sony a lui aussi prévu de faire partie de la fête. Repérés sur le site de la Eurasian Economic Commission par nos confrères de mobiltelefon, 2 nouveaux appareils Sony ont été enregistrés il y a peu.

Deux smartphones répondant aux doux noms de code de « G3121 » et « G3112 ». Bien évidemment, rien ne révèle si ces smartphones seront haut de gamme, ou s’il ne s’agissait que des successeurs des Xperia XA et Xperia X révélés à la Mobile World Congress de cette année.

Le constructeur japonais devra toutefois faire preuve de beaucoup de panache pour réussir à reconquérir le marché désormais, alors que Samsung dévoilera également son Galaxy S8 en force pour faire oublier le goût amer qu’a laissé son Note 7.

Huawei est également très agressif désormais, alors qu’il continue de grappiller des parts de marché à Apple pour devenir le numéro 2 mondial. Réponse l’année prochaine !

   Suivez nous sur Facebook   


  • Mots-clés

Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • TonioLA

    Ils ont vraiment les design les plus sympa chez Sony.

    • sam

      de ton point de vue !

      • Flo

        carrément, parceque perso design carré en 2016 ça passe plus pour moi lol

        • sam

          Pareil je suis plus full metal arrondi pour une meilleure prise en main.
          Le style Sony ne m’attire pas de tout !

        • p3rn3l

          Plus proche du rectangle selon moi.

          • Flo

            oui mais les cotés sont toujours carrés au fil du temps, c’est dommage, enfin avis perso ;)

  • Impega

    Tout ce qu’on demande à Sony, c’est d’enfin tirer une (grosse) croix sur les bordures hautes/basses totalement disproportionnées.
    Pour du haut de gamme, ça fait vraiment pas sérieux. Même OnePlus arrive à lieu faire.

  • Shadoxas

    Connaissant Sony j’arrive à deviner les specs: 23mpx écran 1080P 4Go ram snapdragon 821…

  • Mohamed Zael

    Sony fait le olus vite possible de nous montrer des design chaque 6ème mois, comme ça d’ici 2020 il sera parmis le top 5. Et j’espère que l’année 2017 ils vont utiliser 4Go et plus. Et le plus top que j’aime chez sony L’écran LCD est toujours top que les amoleds, design, song, caméra photo 📷, batterie, bouton alimentation.