Sonic The Hedghog 2 : le jeu culte de Sega est sur Android !

Maj. le 18 mai 2016 à 10 h 33 min

Sonic The Hedghog 2 est maintenant sur Android ! Il ne s’agit pas de n’importe quel jeu. Ce dernier met en scène le hérisson bleu de Sega dans un des épisodes les plus mythiques de la série, sortie à l’époque sur la MegaDrive. Il était à l’époque le concurrent numéro un du Mario de Nintendo. Une nouvelle version du titre arrive aujourd’hui sur le Google Play.

Si cette version de Sonic The Hedghog 2 est remastérisée, elle garde tout ce qui a fait le succès du titre lorsqu’il est sorti en 1992. La grande nouveauté par rapport au premier épisode était l’arrivée de son ami Tails, le renard avec deux queues qui lui permettait de planer. Cette série de jeux Sonic apportait une réelle nouveauté au marché du jeu vidéo face à Nintendo et son Mario. En effet, le jeu était plus rapide et plus dynamique que son concurrent.

Sonic The Hedghog 2 android

Le jeux Sonic The Hedghog 2 arrive sur le Play Store

Vous allez pouvoir en découdre avec le docteur Robotnik et parcourir tous les niveaux pour récupérer le plus d’anneaux possible ! Pour son passage sur nos terminaux mobiles, les graphismes ont été améliorés et le contenu enrichit avec de nouveaux niveaux ou encore un « Boss Attack » inédit pour venir à bout de vos ennemis. Si vous n’avez jamais joué à ce titre culte de Sega, c’est peut-être l’occasion d’en profiter sur votre smartphone ou votre tablette.

Au niveau des personnages jouables, on retrouve Sonic et Tails comme dans la version originale, mais aussi Knuckles qui a été ajouté à cette nouvelle version de Sonic The Hedghog 2. Disponible dès maintenant sur le Google Play, le jeu est vendu 2,60 euros. Un démarrage en fanfare pour le jeu de Sega sur Android, qui a pour l’instant de très bons retours. Vous allez vous laisser tenter ?

[appbox googleplay com.sega.sonic2&referrer]
Réagissez à cet article !
  • kakashi4ever

    un très bon jeu certe mais alors 2€60 je trouve qu’il exagère un peu la. Jeu rentabilisé 200x au moins et il en veulent encore.

    • Gabriel Manceau

      Oui il est pas tout jeune c’est vrai, mais ils ont fait quelques efforts au niveau du contenu et sur le Play Store, les retours semblent bons. Après c’est 2,60 euros ok…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
c3e051881294d6c556164c40d3f38955tttttttttttttttttt