Songbird lance son application Android

Maj. le 27 septembre 2017 à 22 h 59 min

Disponible depuis quelques jours, non pas au sein de l’Android Market, (qui en revanche proposera la version finale dans quelques semaines) mais seulement sur le site de l’éditeur du nom de Songbird. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Songbird, il s’agit tout simplement d’un lecteur multimédia permettant de synchroniser des fichiers musicaux entre son ordinateur et son smartphone Android, une sorte d’homologue d’iTunes mais en version open-source.

Compatible à partir d’Android 2.1, Songbird intègre également un navigateur web basé sur le framework XULRunner,(le même que celui de Mozilla Firefox) ainsi qu’un widget 4X1 assez sympathique qui permet d’afficher simultanément dans un espace restreint la pochette et les fonctions de contrôle de lecture du morceau écouté.

Pour télécharger l’application Songbird, rendez vous sur ce lien à partir de votre smartphone Android.

Songbird application Android
Songbird application Android
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Assistant : bientôt disponible sur les feature phones ?

Lors d’un événement organisé en Inde, Google a annoncé l’arrivée du Google Assistant sur les feature phone ! Afin d’être intégré à ces téléphones, Google Assistant va d’abord devoir subir un petit lifting. Comment va fonctionner l’intelligence artificielle de Google sur ces terminaux ?