Xiaomi Mi5 : une nouvelle image d’une version noire du futur flagship

Beaucoup de rumeurs tournent à propos de Xiaomi et du CES 2015, selon certains ce serait le Mi5 qui serait officialisé en ce début de mois de janvier 2015 et pour d’autres on aurait droit à un Mi4s. Après la photographie du potentiel Mi5 en version blanche nous voici avec cette image d’un smartphone identique à celui-ci de la photo à ceci près que c’est la version noire.

Xiaomi Mi5 Noir

Bien que le design global de ce smartphone soit assez identique au Xiaomi Mi4, on remarque une différence dans la taille de celui-ci qui serait plutôt près de 5,5 pouces alors que le Mi4 est à uniquement 5 pouces. Mais c’est bien cette taille d’écran avec une résolution de 1440×2560 qui est avancée dans les rumeurs à propos de ce Mi5

De plus, niveau composant on attendrait un Snapdragon 805 comme processeur couplé à 3 Go de RAM, un capteur optique de 20,7 mégapixels et c’est tout ce que nous savons pour le moment. Le prochain flagship du constructeur chinois est pour l’instant plein de mystère et mis à part les deux images que nous vous avons montrées, rien ne fuite.

Nous ne sommes donc sûrs de rien quant à la véracité des rumeurs annoncées ou la fiabilité des images présentées, mais cela nous donne des indices, nous devrions en savoir plus au cours du CES 2015 où ce fameux smartphone devrait être présenté. Dites-nous ce que vous pensez de cette image !

Via

Réagissez à cet article !
  • moi

    écran en Quad HD alors fini pour moi tchao tchao Débile complètement Débile ,j’irai voir ailleurs

    • Velis

      Le problème étant qu’ailleurs ils font/feront pareil. 2015 sera l’année du 2K, c’est inévitable.

      • gloire cortes

        Totalement d’accord avec toi

    • Rayane

      J’ai pas saisi votre problème avec les écrans 2k ? Étés vous contre l évolution ?

  • Arcaziel

    Réponse D, la réponse D!

    • Jib0ums

      Obi Wan Kenobi

  • jean-luc Mutabazi

    ça ressemble à de l’iphone donc plausible mais je ne connais as les noms des Xiaomi donc je ne vote pas mais c’est uen fausse image quand même ^^

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.