[Sondage] Quel est le meilleur smartphone de l’IFA 2014 ?

Maj. le 13 avril 2016 à 18 h 09 min

Les deux premières journées qui ont précédé le salon de l’IFA 2014 auront été jalonnées de nouvelles annonces en tout genre. Parmi les plus attendues, on retrouve le Galaxy Note 4, accompagné d’une variante à écran incurvé du nom de Galaxy Note Edge, ainsi que la gamme Z3 qui se compose des Sony Xperia Z3, Z3 Compact et Z3 Compact Tablet.

sondage IFA 2014
Quel est le meilleur smartphone de l’IFA 2014

Si Samsung et Sony se sont littéralement appropriés cette première journée pré-IFA, ils n’auront néanmoins pas été les seuls à présenter de nouveaux produits. Ainsi parmi les annonces les plus marquantes, on retiendra également HTC et son HTC Desire 820, premier smartphone octo core 64 Bit de la firme taïwanaise ou encore Motorola qui présentait vendredi les successeurs du Moto X et du Moto G.

Pendant ce temps, Huawei renouvelait sa gamme avec l’Ascend Mate 7, une séduisante phablette de 6 pouces qui brille par sa conception métallique et l’Ascend G7, un milieu de gamme également en métal et compatible 4G tandis que Lenovo officialisait les Vibe X2 et Z2.

Tant de nouveautés qui auront marqué cette édition 2014 du fameux salon berlinois. Par conséquent, le moment est venu de solliciter votre opinion pour élire le meilleur smartphone de l’IFA 2014. Quelle annonce vous a le plus marqué ? Quelle nouveauté vous donnerait le plus envie de casser votre tirelire ?

Quel est le meilleur smartphone de l’IFA 2014 ?

  • Galaxy Note 4, plus de puissance et un écran Quad HD
  • Galaxy Note Edge, la première phablette à écran incurvé
  • Sony Xperia Z3, quelques améliorations et un nouveau design
  • Sony Xperia Z3 Compact, le haut de gamme de 4,6 pouces
  • Motorola Moto X (2014), plus de capteur et plus de fonctionnalités
  • Motorola Moto G (2014), un écran 5 pouces pour moins de 200€
  • HTC Desire 820, le premier octo core 64 Bit de la firme
  • Huawei Ascend Mate 7, le Galaxy Note 4 Killer
  • Huawei Ascend G7, de la 4G, du métal et du 64 Bit
  • Lenovo Vibe Z2 et X2, du fashion et de la puissance
  • Alcatel One Touch Hero 2, une phablette borderless avec stylet

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : Samsung ferait-il mieux d’abandonner la gamme Note ?

Chaque année Samsung lance un nouveau smartphone Galaxy Note quatre mois seulement après la sortie d’un Galaxy S. Un choix stratégique discutable d’autant que les smartphones sont quasiment similaires. A l’approche de l’annonce du Galaxy Note 9, nous avons souhaité connaître votre avis. Samsung ne ferait-il pas mieux d’abandonner cette gamme ?

Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le…