[Sondage] Qu’attendez-vous du salon de l’IFA 2014 ?

Maj. le 14 mars 2018 à 11 h 42 min

Le 5 septembre prochain, le grand salon annuel de l’IFA de Berlin, édition 2014, ouvrira ses portes mais en réalité, c’est le 3 septembre soit dans une semaine que les festivités commenceront, puisque le plus gros des annonces auront lieu durant les deux premiers jours qui précèdent l’IFA de façon à ce que les nouveautés soient bien assimilées par le public avant d’être dévoilées de nouveau sur les stands de l’IFA.

IFA 2014
Qu’attendez-vous du salon de l’IFA ?

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore l’IFA, si tant que ce soit encore possible, il s’agit tout simplement d’un salon qui a lieu tous les ans à Berlin où la plupart des constructeurs de produits électroniques viennent présenter leurs nouveautés.

Comme chaque année depuis 2011, Samsung sera présent sur les lieux pour dévoiler son Galaxy Note 4, quatrième génération de sa phablette, toutefois ce ne sera pas la seule surprise que nous réserve le coréen qui nous présentera également le Samsung Gear VR, un casque de réalité connectée dans la veine de l’Oculus Rift qu’il compte bien imposer sur le marché comme un produit grand public.

IFA 2014
Le Galaxy Note 4 dévoilé le 3 septembre.

Egalement attendu de pied ferme, Sony profitera de l’occasion pour dévoiler son dernier téléphone haut de gamme, le Sony Xperia Z3 qui devrait s’accompagner d’un Sony Xperia Z3 Compact de 4,6 pouces, d’une tablette Sony Xperia Z3 Tablet Compact, d’un nouvel objectif interchangeable avec zoom x30 et peut-être même d’une nouvelle smartwatch.

Une nouvelle tablette pour Sony et une smartwatch ?
Une nouvelle tablette pour Sony et une smartwatch ?

Une smartwatch qui ne sera pas la seule puisque LG a également dans ces cartons une toute nouvelle montre connectée du nom de LG G Watch R de forme ronde pour mieux concurrencer la Moto 360 tandis qu’Asus entend bien profiter de l’occasion pour dévoiler sa première smartwatch.

IFA 2014
Une montre ronde pour LG.

Qu’attendez-vous le plus du salon de l’IFA 2014 ?

  • Le Galaxy Note 4
  • Le casque de réalité virtuelle Samsung Gear VR
  • Les Sony Xperia Z3 et Xperia Z3 Compact
  • La Sony Xperia Z3 Tablet Compact
  • Le HTC Desire 820 et son processeur 64 Bit
  • Les nouvelles smartwatchs (LG, Asus, Sony,…)
  • Autres

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : Samsung ferait-il mieux d’abandonner la gamme Note ?

Chaque année Samsung lance un nouveau smartphone Galaxy Note quatre mois seulement après la sortie d’un Galaxy S. Un choix stratégique discutable d’autant que les smartphones sont quasiment similaires. A l’approche de l’annonce du Galaxy Note 9, nous avons souhaité connaître votre avis. Samsung ne ferait-il pas mieux d’abandonner cette gamme ?

Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le…