Sondage : HTC 10 vs Galaxy S7 vs LG G5, lequel vous attire le plus ?

Maj. le 13 avril 2016 à 17 h 47 min

Le constructeur taïwanais nous a enfin dévoilé sa dernière création avec le HTC 10. Toutefois, il n’est pas sûr de rencontre le même succès que ces concurrents directs les Galaxy S7 et LG G5. Mais lequel attire le plus la communauté Phonandroid ? Nous nous tournons vers vous.

HTC 10 vs Galaxy S7 vs LG G5

Nous sommes en avril, et avons désormais une bonne vision de ce que sera l’année 2016 en termes de smartphones, les principaux créateurs ayant enfin sortis leurs armes de destruction massive à destination du marché français.

Ce matin, nous découvrions le HTC 10, désormais officiel et qui est propulsé par le Snapdragon 820 et 4 go de RAM LPDDR4. Celui-ci met toutefois l’accent sur un système audio irréprochable, comme tous les appareils de la marque avant lui, et un appareil photo plus que convaincant.

Face à lui se présente le LG G5, qui partage avec lui une fiche technique très similaire mais met l’accent sur un double capteur photo proposant un capteur grand-angle 135° et une mentalité modulaire innovante pour le marché des smartphones.

Et enfin, le mastodonte : le Galaxy S7, qui est lui équipé en France du processeur maison de Samsung, l’Exynos 8890. Toutefois, il partage avec ce dernier un capteur photo 12 MP mettant l’accent sur la taille des pixels. A ce titre, ils sont ex aequo sur la qualité photo selon DxOMark.

Mais ce dernier est déjà sorti et le LG G5 s’apprête à le suivre, tandis que le HTC 10 n’arrivera qu’au début du mois de mai. Pourtant, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander : quel est le téléphone qui vous attire le plus parmi ces 3-ci ?

Attention, toutes considérations de prix enlevées ni même d’achats déjà effectués. Tout simplement, très honnêtement, et après cette annonce en grande pompe, lequel aurait vos faveurs pour l’année 2016 ? N’hésitez pas à nous détailler votre réponse dans les commentaires ci-dessous !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 9 : Samsung ferait-il mieux d’abandonner la gamme Note ?

Chaque année Samsung lance un nouveau smartphone Galaxy Note quatre mois seulement après la sortie d’un Galaxy S. Un choix stratégique discutable d’autant que les smartphones sont quasiment similaires. A l’approche de l’annonce du Galaxy Note 9, nous avons souhaité connaître votre avis. Samsung ne ferait-il pas mieux d’abandonner cette gamme ?

Huawei P20 Pro, Galaxy S9+, iPhone X : lequel choisiriez-vous ?

Le Huawei P20 Pro, le Galaxy S9+ et l’iPhone X sont 3 flagships incontournables, mais lequel choisiriez-vous ? C’est la question que nous souhaitons vous poser à travers notre sondage disponible sur Twitter. Le trio fait régulièrement l’actualité et le…