La solution ultime pour ne plus jamais faire tomber votre smartphone

Date de dernière mise à jour : le 23 septembre 2016 à 3 h 16 min

Lorsque vous faites tomber votre smartphone, la plupart du temps, il tombe face contre sol. Et si vous n’avez pas de chance, vous vous retrouvez avec un écran brisé. Mais si on vous proposait une solution pour que vous ne fassiez plus jamais tomber votre smartphone ?

Le site américain Android Authority propose actuellement, dans sa boutique, un tout nouvel accessoire, certes surprenant mais dont le principe semble efficace. Une bague qui va vous permettre de garder constamment votre smartphone accroché à votre doigt. L’idée est loin d’être bête et la bague en question qui porte le nom d’iRing peut supporter jusqu’à 6 kilos. Autant dire qu’elle ne risque pas de lâcher !

Sur le visuel ci-dessus, c’est un iPhone qui figure mais l’accessoire peut, bien évidemment, être utilisé avec n’importe quel smartphone, une fois l’adhésif placé contre sa surface. La bague peut même faire office de support de table pour regarder des vidéos. Pas bête ! Sachant qu’un smartphone tombe la plupart du temps sur la face avant, augmentant ainsi le risque de briser l’écran, à moins d’être vraiment maladroit, avec un tel objet, vous ne risquez plus de casser votre écran.

La bague en métal est vendue au prix de 15,99 dollars dans la boutique d’Android Authority. Ce n’est pas forcément excessif et ça sécurisera les plus maladroits d’entre nous. Et puis c’est toujours moins cher que de remplacer un écran. Beaucoup d’entre vous ont sans doute déjà connu ce problème !

Seul petit hic, c’est parfait pour ceux qui rangent leur smartphone dans leur sac, mais ceux qui le placent dans leur poche pourront repasser. Toujours est-il que si vous êtes du genre à constamment faire tomber votre smartphone, ça peut être la solution, ou alors, vous pouvez également tester le Moto X Force et son écran incassable.

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Iphobe

    Ca sent le flop…

  • toto

    Pourquoi c’est problême de mettre le tel dans la poche avec ? La bague est amovible, et perso, je met toujours mon tel écran contre cuisse :o

    • Bryan

      On peu la replier…

  • jvachez

    Ca me semble plutôt dangereux. Il doit y avoir de la colle sur l’adhésif. Pas sûr que ça colle bien tout le temps.

    • leswitcheur

      Oui, oui, c’est bien ça, de la colle sur l’adhésif, tu as saisi le concept ! ^^

    • Athena223

      Après des mois d’utilisation, je peux te garantir que ça tien vraiment.
      Par contre je l’ai coller sur une coque et non pas directement sur le smartphone.

      C’est pratique sur une phablette, ( je l’utiliser sur mon Mate 7) pour regarder les video c’est bien pratique.
      Par-contre au bout de plusieurs mois d’utilisation la résistance de la  » bague  » est de moins en moins dur.

      Pour la petit histoire iRing a sortie une version totalement aluminium pour Samsung et j’en ai eu un en cadeaux. Mais c’est loin d’être une nouveauté…

  • Mha Bay

    C en vente chinois depuis que mois quand même

  • Faize le Renard

    un gadget fourni avec mon téléphone chinois à 100€, je ne m’en suis JAMAIS servi

  • itachi

    Pour ne pas faire tomber votre smartphone? N’en achetez pas :D

  • Bulldozer

    Sur certains smartphones on peut mettre une dragonne.

    • lobo33

      C’était vrai et très pratique. Malheureusement je crois que ça ne se fait absolument plus.

      • Tg

        Le Sony Xperia Z5 se fait encore !

  • Mike

    J’ai le modèle depuis plus de 6 mois que j’ai collé sur la coque de mon Iphone et ça tient parfaitement bien

  • Clever

    Il faut juste ne pas être maladroit et être un peu plus délicat avec les objets fragiles. Je connais des personnes, tu leur donne un smartphone en diamant et ils te le rendent en 1000 morceaux en un temps record, et ce n’est pas une bague qui va arranger les choses.
    Perso j’ai eu pas mal de téléphones, je les garde en moyenne 2 à 3 ans, et je n’ai jamais cassé l’un d’eux, en fin de leur vie ils sont comme neuf, en général je les donne.

    • lobo33

      Idem pour moi. J’ai gardé mon S3 2.ans et demi comme neuf puis mon G3 1 an revendu comme neuf. Ça sera pareil pour les autres.

    • MaGiiC

      Bravo, Félicitations ! Pourrais tu me communiquer ton adresse que je t’envoie la médaille du courage, de l’humilité et surtout de la perfection humaine ?
      Ce sont des choses qui arrivent, parfois par manque d’attention, parfois non, c’est la vie.

      • Salva

        Clever a raison, il y a des bourrins qui s’en foutent et d’autres non, après on est pas à l’abri d’un accident mais c’est rare.

  • Tony Fiant

    Le meilleur moyen est de rester couché, tout comme le plus grand risque de mort survient à partir du moment où l’on vit….
    Accessoire bête pour ma part : outre le côté désagréable et ridicule du gadget, cela ne vous empêchera pas, voire même aggravera, le risque de le cogner contre un objet.
    De plus, sur le long terme, pas sur que cela soit très bon pour le doigt (circulation sanguine et autres tendons)

  • sqfqs

    16€ Oo

  • Nathan

    Vous êtes mignon, j’avais déjà vu ça sur des sites anglais et la pas de soucis mais la on est sur un site français où on nous fais l’apologie d’un accessoire qui n’est pas achetable vers la france (Le site refuse de nous le vendre…)