Soldes Steam : dix jours de promotions fracassantes !

Maj. le 13 avril 2016 à 9 h 43 min

C’est devenu une petite tradition chez les gamers, les soldes proposées par Steam sont un bon moyen de remplir vos ludothèque à moindre frais. Des offres bienvenues qui vous permettront de profiter de ces mois de soleil implacable, bien installés devant vos écrans.

Page d'accueil du site Steam

Les ventes ont démarré hier et devront s’échelonner sur une dizaine de jours. En plus des promotions quotidiennes (et des remboursements sous 14 jours) seront effectuées des ventes flash toutes les douze heures. Aussi, la société a créé un petit jeu vous permettant de décrocher de nouvelles offres encore plus avantageuses pour la journée suivant votre partie.

Nous vous rappelons que pour rester informés d’éventuelles promotions concernant les jeux que vous aimez, vous pouvez les ajouter à votre liste d’intérêts, ainsi, vous serez avertis en temps et en heure si une promotion est sur le point d’avoir lieu. Pour ceux voulant s’offrir GTA V, on vous rappelle qu’une bonne connexion est de mise, sinon vous pouvez toujours vous rabattre sur la version DVD…

Les titres qui attirent directement le regard sont  :

Sachez que si vous êtes de nature à vous précipiter sur un jeu en promotion sans vraiment savoir si vous y jouerez un jour, sachez qu’il est possible d’acquérir ces jeux sous la forme de cadeau, ce qui vous permettrait éventuellement de pouvoir les offrir ou les échanger avec une personne plus intéressée que vous par le produit.

Ceci n’est bien évidemment qu’une liste non-exhaustive du catalogue proposé par Steam. Pour accéder à toutes les offres, il suffit de vous rendre sur le site officiel.

 

 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Images fait passer Donald Trump pour un idiot

Google Images considère Donald Trump comme un idiot. Ou tout du moins, son algorithme estime qu’il est pertinent de proposer des photos de lui lorsqu’on tape la requête « idiot » sur le moteur de recherche. Un résultat qui serait entre autres…

Google Fuchsia remplacera Android d’ici 5 ans

Fuchsia, le nouvel OS sur lequel travaille Google, va bel et bien remplacer Android à terme. La firme de Mountain View veut un système d’exploitation universel disponible sur tous les appareils : smartphone, PC ou enceinte connectée. Google consacre de…

Coupe du monde 2018 : le foot a eu raison des sites pour adultes

La Coupe du monde 2018 était un événement exceptionnel à plus d’un titre : en plus d’avoir sacrée une deuxième fois les bleus, la compétition a modifié brutalement les habitudes de consommation. Ainsi un célèbre site pour adultes y est…