Snapdragon 835 : les derniers détails en fuite avant l’annonce officielle

Date de dernière mise à jour : le 21 février 2017 à 20 h 47 min

Le CES 2017 se prépare et ce soir, nous aurons enfin le plaisir de découvrir en intégralité les changements et améliorations apportées par le Snapdragon 835 à la formule toujours plus maîtrisée de son fondeur Qualcomm. Toutefois, quelques heures avant l’annonce, le célèbre fuiteur Evan Blass a mis à disposition les derniers détails entourant celui-ci.

Snapdragon 835 de Qualcomm

En 2017, l’actualité sera évidemment composée des nombreux smartphones et tablettes attendus sur l’année entière. Mais on oublierait presque que ceux-ci sont composés de nombreuses parties qui ne sont pas nécessairement créées par les constructeurs.

L’élément le plus parlant pour cela est bien évidemment le processeur. Un monde sur lequel Qualcomm a la main mise sur le haut de gamme. En 2017, nous aurons le droit au nouveau Snapdragon 835, déjà officialisé mais encore très mystérieux.

Alors que la conférence du fondeur se déroulera dès ce soir 23h30 au cours du CES 2017, le célèbre fuiteur Evan Blass nous offre déjà les caractéristiques complètes de celui-ci en faisant fuiter le communiqué de presse qui ne sera pourtant diffusé que ce soir.

On y apprend ainsi que Qualcomm n’a pas travaillé que le processeur dans son SoC, mais également l’aspect photo. Il promet une meilleure stabilisation électronique, ainsi qu’un autofocus plus rapide grâce à une nouvelle technologie de “dual photodiode”.

Le modem X16 intégré serait également capable d’atteindre un débit de 1go/s, permettant d’aller au maximum des capacités de la 4G+ avant l’arrivée de la 5G prévue pour 2020. Le machine learning serait également intégré à celui-ci, bien que nous n’en connaissions pas encore la forme.

Toutes ces fuites sont à rajouter à celles entourant le Snapdragon 835 faites hier, qui nous présentaient les caractéristiques de son processeur plus avant. Autant dire qu’il nous reste peu de choses à découvrir autour du prochain bébé de Qualcomm.

Réagissez à cet article !
  • Lochheart

    Les scores Geekbench qui ont fuité précédement seraient donc en accord avec ces fuites.
    Ils annoncent jusqu’à 27% plus puissant, si on prend les scores du S820 ca parait cohérent !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 8 : la keynote de présentation aurait lieu le 12 septembre

La keynote de présentation de l’iPhone 8 aurait lieu le 12 septembre selon les informations du site Mac4Ever qui se base sur des sources internes aux opérateurs hexagonaux qui prépareraient déjà leurs inventaires. Selon le site, les précommandes commenceraient le…

b3ea073475c166c04540519946a75692kk