Snapchat : les lunettes connectées Spectacles sont désormais disponibles en France

Les lunettes connectées de Snapchat, les Spectacles, sont enfin disponibles en France et peuvent dès à présent être commandée en ligne. Les plus courageux pourront également aller à Paris chercher leurs lunettes directement au distributeur implanté proche de la Tour Eiffel ! Il ne reste plus qu’à faire chauffer la CB !

Snapchat Spectacles

Les objets connectés sont à la mode depuis un certain temps maintenant, mais n’ont pas encore réussi à captiver l’imaginaire du grand public qui délaisse pour le moment massivement les vertus de ces nouveaux appareils high-tech.

Toutefois, un objet a été particulièrement remarqué en 2016 : les Spectacles de Snapchat, des lunettes connectées permettant à tout un chacun de prendre des vidéos facilement en appuyant sur un bouton sur le côté des lunettes avant de les poster sur Snapchat.

Les Spectacles de Snapchat sont disponibles en France

Toutefois, leur distribution a été limitée pendant de nombreux mois, le constructeur ayant choisi de les rendre disponible dans des distributeurs et des boutiques temporaires à travers l’Amérique. Fort heureusement, celles-ci sont désormais disponibles en France !

Vous pouvez les acquérir directement par le site officiel de la marque, ou tentez l’expérience du distributeur. En effet, un vendeur de Spectacles a été installé sur le port de Suffren derrière la Tour Eiffel à Paris. Celles-ci sont disponibles en 3 coloris différents (corail, turquoise, noir) et vous demanderont 149.99€.

La particularité de ces lunettes est de filmer des vidéos dans un format arrondi, semblable à la vision de l’oeil humain. De ce fait, les visionner en portrait ou en paysage sur un smartphone ne change pas l’expérience, puisque ces vidéos sont circulaires.

Malgré de nombreuses copies, Snapchat confirme avec ces lunettes qu’il reste au-dessus des tendances. Mais cela suffira-t-il ? Alors que les résultats de l’entreprise Snap Inc sont particulièrement mauvais, rien n’est assuré pour l’avenir du service. Mais peut-être que cette percée dans l’objet connecté pourrait le faire respirer.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home Mini : finalement il ne fonctionnera pas complètement

Le Google Home Mini rencontre des difficultés matérielles suite à un bug le géant de la recherche se voit obliger de supprimer la fonction tactile de son enceinte connectée. Les utilisateurs seront dans l’obligation d’utiliser l’appareil uniquement par la voix.

a2a817904b7fd466f7b7e22ae7bebb97VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV