Snapchat lance les Spectacles 2, des nouvelles lunettes de soleil connectées, à partir de 175€

Snapchat vient de lever le voile sur les Spectacles 2, une nouvelle version de ses célèbres lunettes connectées. Plus discrètes et passe-partout, elles vont vous permettre d’enregistrer de courtes vidéos de 10 secondes ou de prendre des photos pour Snapchat tout en protégeant vos yeux des rayons du soleil. 

snapchat spectacles 2

Deux ans après les premières Spectacles, Snap.Inc, la firme derrière Snapchat, vient d’ajouter deux nouveaux modèles à son catalogue de lunettes connectées : les Niko et les Veronica. Si les Niko ressemblent un peu à des RayBan Wayfarer et s’adressent aux hommes, les Veronica séduiront davantage la gente féminine.

Spectacles 2 : Snapchat présente deux nouvelles lunettes de soleil connectées

Comme les Spectacles 2 originales, ces deux nouvelles versions permettent de prendre des photos et des vidéos pour les enregistrer sur votre smartphone, via une connexion Bluetooth,  ou les publier sur Snapchat. « Capturez votre point de vue à la simple pression d’un bouton » explique Snap.Inc sur son site web.

Contrairement aux précédents modèles, les Niko et Veronica sont équipés de verres polarisés et sont entièrement étanches. « Vous pouvez donc les utiliser sous la pluie – et même plonger avec en eaux peu profondes » promet Snapchat. Cette fois, le réseau social a opté pour un design plus discret et plus classique, afin d’attirer d’autres utilisateurs. Grâce à un partenariat avec le groupe Lensabl, Snap.Inc propose même d‘ajouter des verres adaptés à votre correction.

Ces deux nouveaux modèles sont disponibles en quantité limitée sur le site officiel de Snapchat. Niko est vendu au prix de 174,99€. Pour vous offrir Veronica, vous allez devoir débourser jusqu’à 229,99 euros. Que pensez-vous des Snapchat Spectacles ? Inutile ou totalement indispensable ?

snapchat

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung va-t-il bientôt annoncer des lunettes connectées ?

Alors que les Google Glass ont été un véritable échec sur le marché grand public, Samsung pourrait bientôt lancer ses propres lunettes connectées. Un nouveau logo dévoilé par l’entreprise le laisse penser. Simples spéculations ou vrai projet ?