Snapchat : Free lance un filtre pour vous défier sur le thème de la 4G illimitée

Snapchat propose un filtre Free qui vous lance un défi ayant pour thème sa 4G illimitée. Relativement drôle, il sera difficile néanmoins de l’emporter. Le but étant de garder les yeux ouverts le plus longtemps possible, les utilisateurs du réseau social peuvent tenter de battre des records bien que cela risque de piquer un peu les yeux…

snapchat free

Le réseau social au petit fantôme propose chaque jour un nouveau filtre sponsorisé par une entreprise, cela permet de donner de la visibilité à cette dernière tout en proposant aux utilisateurs de personnaliser leurs créations aux couleurs de la marque. Nous avons déjà pu apercevoir le filtre Snapchat Pikachu. Cette fois, il est question du trublion du net qui ne manque pas d’humour, il faut bien le reconnaître.

Snapchat : Free vous lance un défi à travers un filtre ayant pour thème la 4G illimitée de l’opérateur

Le service marketing de l’opérateur à eu une drôle d’idée. En quoi consiste ce nouveau filtre ? C’est très simple, il faut rester immobile devant son smartphone et ne pas cligner des yeux. Comme on peut s’y attendre, on ne peut pas tenir ainsi indéfiniment. Au moment de refermer les yeux, le chronomètre s’arrête et le message suivant apparaît.

Pour l’infini, il y a Free avec la 4G illimitée

Un petit coup de pub pour Free Mobile qui propose en effet une offre 4G illimitée, le filtre ne sera pas proposé très longtemps sur le réseau social puisqu’il est juste question d’une journée. Dans tous les cas, les utilisateurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie et partager leurs créations sur les réseaux sociaux. Rappelons que Snapchat prépare une nouvelle application pour Android. De votre côté, avez-vous testé le nouveau filtre Free proposé sur Snapchat ? Combien de temps avez-vous tenu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

snapchat free
Difficile de tricher :(

Réagissez à cet article !
  • diordnAi

    Oui ok. Inutile quoi…

    • crachoveride

      Comme Snapchat ^^ mais tout ce qui est inutile est indispensable on le sait tous.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !