Snapchat : DJ Khaled filme l’accouchement de sa femme en direct, WTF !

On pensait avoir tout vu, mais nous nous sommes encore trompés. Dans la nuit de Samedi à Dimanche, certains utilisateurs de Snapchat ont assisté à un évènement WTF digne des sketchs les plus délirants. Le DJ et producteur américain DJ Khaled, mondialement connu, a filmé en direct sur Snapchat l’accouchement de sa femme. Nous restons sans voix.

On dirait bien que le monde marche sur la tête. Les mots nous manquent, comme à beaucoup d’observateurs d’ailleurs. Ce week-end, l’un des DJ et producteur les plus connus au monde, DJ Khaled, n’a pas sorti l’un des meilleurs titres de sa carrière. Non non !

Il a en revanche brillé par son comportement on ne peut plus improbable pour une personnalité publique telle que lui. DJ Khaled est non seulement un DJ de renom, mais il est aussi le roi de Snapchat. Il est le plus populaire et l’un des plus actifs du réseau social. Le New-York Times écrivait à son sujet en décembre 2015 :

Il arrive parfois qu’un mariage parfait entre un média et un artiste se produise, effaçant tout ce qui existait avant en la matière : on pense notamment à Drake et sa capacité à générer des memes ou aux débuts de Rihanna sur Instagram. Mais personne ne maîtrise autant Snapchat – l’application qui permet de diffuser des images et des vidéos de façon éphémère – que DJ Khaled, qui est devenu une star des réseaux sociaux au-delà de sa simple notoriété artistique.

Mais ce week-end, il semble bien que DJ Khaled ait été dépassé par les évènements, il a perdu le sens des réalités le bonhomme. Car le rappeur de 41 ans a tout simplement filmé et photographié sur Snapchat tout le processus d’accouchement de sa femme Nicole Tuck.

Et lorsque l’on dit « tout le processus » c’est vraiment tout, des premières contractions, au départ à l’hôpital, jusqu’à l’accouchement lui-même, dans la salle, avec les équipes soignantes. La pauvre Nicole aurait sans doute préféré ne pas être vue par des millions d’utilisateurs dans ce moment d’intimité.

Comme si cela ne suffisait pas, ce cher DJ Khaled en a remis une couche. Il ne s’est pas contenté de filmer ce moment de grande intimité. Non, il a passé en fond sonore certains de ses plus grands tubes ! Surréaliste ! A côté, les demoiselles qui se collent le smartphone sur les seins sont des Prix Nobel.

Les internautes hallucinent

Cette histoire n’est pas sans rappeler celle d’un papa qui avait carrément diffusé l’accouchement de sa femme sur Facebook Live. Mais DJ Khaled est une personnalité publique et des millions de personnes le suivent.

Et parmi ces millions de personnes, de nombreuses ont complètement halluciné en assistant à cet étalage de vie privée, sans aucune pudeur. D’habitude plus tolérants, même les plus jeunes ont été très surpris.

Face à ce manque de pudeur, les internautes ont globalement eu la même réaction : choqués. Et c’est plutôt une bonne nouvelle quelque part. Il ne manquerait plus que tout le monde trouve ce genre de comportement normal.

Snapchat, WhatsApp, Instagram, Facebook : comment les ados utilisent les réseaux sociaux ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • DarkSamS

    Décidément dans ce monde on est tombé bien bas….

    Comment a t’il pu faire ça… je veux dire c’est une merveille de la nature ce qu’ils leur arrivent.

    Mais était-il obligé de le montrer à tout le monde l’accouchement !? Surtout sa femme a bien le droit d’avoir son intimité… décidément on aura pas tout vu en Amérique…

  • Jahid

    Ils sont fous ces arabes

    • kakashi4ever

      Surtout qu’en général ils censurent tous ce qui concerne sexe ou relations alors pensé qu’il peuvent partager ça (même si c’est un beau moment… pour madame… après la douleur bien-sur …)

  • Fred

    Super info,CloserAndroid.

    • TrollMan

      T’es chiant à râler tout le temps toi, si t’es pas content clique pas sur l’article. Le problème c’est que je ne sais pas si tu en es capable.

      • Fred

        Tu veux pas la fermer définitivement toi? Ca ferai du bien a tout le monde gros troll.
        Si tu es adepte de ce genre de « news » je te conseille d’aller voir ailleurs.

    • Romain Vitt

      Tu n’étais pas obligé de cliquer, on en a fait plein d’autres aujourd’hui ;) Rappel important : personne n’est obligé de lire tous les articles ! Je répète, personne n’est obligé de lire tous les articles ! :)