Snapchat : comment débloquer les filtres cachés

Vous êtes un vrai mordu de Snapchat ? Pas une heure ne se passe sans que vous n’envoyiez un petit snap à vos amis juste pour leur faire un petit coucou ? Vous pensez donc être incollable sur ses filtres et ses diverses fonctionnalités, comme les fameux Snapcodes ? Saviez-vous qu’ils peuvent vous permettre de débloquer des filtres inédits et exclusifs ?

snapchat filtres caches

Vous avez déjà expérimenté les trois dernières fonctionnalités de Snapchat, comme les filtres vocaux et les liens, et vous en êtes déjà lassé ? Vous êtes déjà à la recherche de nouvelles sensations sur le réseau social ?  Cet article a été fait pour vous !

Snapchats : des filtres cachés dans les Snapcodes

Pour débloquer ses fameux filtres cachés, vous allez devoir vous munir de votre téléphone mobile et de votre appli Snapchat. Oui, c’est logique  ! Ensuite, vous allez devoir scanner le Snapcode, comme si vous ajoutiez quelqu’un. Sauf que vous n’ajoutez pas un ami mais un nouveau filtre inédit et éphémère !

Laissez votre doigt appuyé sur le Snapcode. Après quelques secondes de suspense, une fenêtre pop-up vous confirmera qu’un nouveau filtre a bien été ajouté ! Il vous suffit ensuite de valider le déverouillage du filtre en question. Vous pourrez ensuite vous servir de ce filtre pendant une durée limitée ! Facile, non ?

La question qui vous brûle les lèvres est probablement la suivante : où puis dénicher ces précieux Snapcodes ? Ceux-ci sont souvent dévoilés lors d’événements ou sur des produits en édition limitée. Il faut juste avoir l’oeil pour les dénicher ! En guise de test, on vous propose de tester le Snapcode de Games Of Thrones dans le tweet inséré en fin d’article.  Petite précision, certains Snapcodes peuvent être ajoutés en ouvrant simplement un lien, comme celui-ci, dans votre smartphone.

Qu’est ce que vous en pensez ? Ces fonctionnalités sont quand même plus sympas que la très controversée Snap Map , qui inquiète plutôt qu’elle ne divertit, non ?

Réagissez à cet article !
  • GUILLAUME ROBINE

    Bonjour on trouve ou les autres filtres ??

  • Wilie patenaire

    Oui

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple va devoir verser 506 millions de dollars à une université

Suite à de nombreux démêlés judiciaires avec l’organisme qui gère la propriété intellectuelle de l’Université du Wisconsin, Apple vient d’être contraint par les tribunaux de rembourser jusqu’à 50 millions de dollars pour infraction de brevet. De quoi Apple est-il accusé ?

Apple : bientôt des iPhone 100% made in USA, Donald Trump s’en réjouit

Apple, par l’intermédiaire de son PDG Tim Cook, a fait savoir au président américain, Donald Trump, qu’il compte construire trois grandes usines de fabrication aux Etats-Unis. C’est le candidat républicain qui rapporte l’information à la suite d’une interview accordée au Wall Street Journal. Ce qui amène donc à penser que l’iPhone sera bientôt un produit américain à part entière.

11f230336afdea49eceb8eca7c0489e0zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz