Snapchat : comment savoir si quelqu’un vous a bloqué

Il existe des méthodes pour savoir si quelqu’un vous a bloqué sur Snapchat, nous allons vous expliquer comment faire. Le réseau social est particulièrement populaire. Pour une raison ou pour une autre qui ne regarde au final que vous, il peut parfois être utile de savoir si une personne en particulier vous boude. Nous allons décrire ici la façon de procéder pour le découvrir, c’est parti.

snapchat bloque contact

Se faire bloquer par une personne signifie tout simplement que celle-ci se rend invisible sur votre radar. Vous ne la verrez plus apparaître dans votre liste de contact et il sera bien évidemment impossible de la contacter. Nous allons voir quelles sont les méthodes pour savoir si un utilisateur du réseau social au petit fantôme vous bloque. Il existe plusieurs approches sur Snapchat le réseau préféré des jeunes et les résultats sont là.

Snapchat : comment savoir si un utilisateur du réseau social vous bloque

La première méthode est très simple, il suffit d’effectuer une recherche en tapant le nom d’utilisateur de la personne que vous soupçonnez de vous bloquer. Si cela ne donne aucun résultat, c’est que vous êtes bloqués par cette personne. Dans certains cas, il arrive qu’elle apparaisse quand même, l’icône ajoutée est également présente. Toutefois, impossible de faire la manipulation, un message d’erreur apparaît. Simple comme bonjour, il suffit d’y penser. Cependant, il existe encore une autre méthode qui consiste à vérifier son score Snapchat.

Vos divers correspondants ont ce que l’on appelle un “score” c’est-à-dire le nombre de snaps qui sont envoyés et reçus. Lorsque vous faites une recherche pour ajouter un utilisateur, au moment où vous tapez son pseudo et que celui-ci apparaît, on peut normalement voir afficher ce score, sauf lorsqu’un utilisateur vous bloque. Cette information n’est pas mentionnée dans ce cas précis. Enfin, dans le cas où vous êtes bel et bien bloqué, il ne sera pas possible de voir la personne apparaître dans votre liste de contact, elle sera aux abonnés absents.

Snapchat va bénéficier d’une nouvelle application sous Android, il est question d’une refonte majeure. Il est donc possible que ces diverses méthodes puissent ne plus fonctionner à l’avenir. Le réseau social ne cesse de s’améliorer avec le temps, une nouvelle fonctionnalité de suggestion de filtres apparaît d’ailleurs sur Snapchat. L’intelligence artificielle offrant une nouvelle dimension à l’application.

snapchat bloque contact
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Direct : Instagram dévoile sa nouvelle application de messagerie pour contrer Facebook Messenger et WhatsApp

Instagram dévoile sa nouvelle application de messagerie Direct pour contrer Facebook Messenger et WhatsApp. L’objectif est de concurrencer davantage WhatsApp et Facebook Messenger sur ce terrain là. L’application est déjà disponible sur Android et iOS, toutefois elle n’est pas encore déployée sur tous les marchés. On fait le point sur cette nouvelle application dévoilée par le réseau social dédiée à la photographie.