Trois nouveaux smartphones HTC au MWC 2011

Date de dernière mise à jour : le 21 avril 2016 à 20 h 53 min

Smartphone Android HTC


Sans savoir vraiment à quoi s’attendre, on se doutait que la liste des terminaux Android HTC dévoilés en ce début d’année n’allait pas se limiter au HTC Thunderbold, présenté en début de mois lors du CES de Las Vegas et qui n’est ni plus ni moins qu’une version 4G du HTC Desire HD. Tandis que tout à l’heure on apprenait l’existence de la tablette HTC Flyer sous Android 2.3 Gingerbread ainsi que de deux autres terminaux sous Honeycomb, c’est désormais trois nouveaux smartphones qui se dévoilent, malheureusement seulement en images.

Trois nouveaux terminaux dont un grand donc l’écran semble avoisiner les 4 pouces et deux autres de taille moyenne tous deux dotés d’un trackball et d’un l’un intègre même deux boutons physiques d’appel en façade. Des smartphones qui reprennent le design traditionnel des terminaux HTC mais qui, on suppose, renferment quelques surprises. Quel intérêt d’attendre le MWC si ce n’est pour créer l’événement ?

Quoiqu’il en soit, HTC devra redoubler d’innovation face à deux concurrents comme le Galaxy S2 ou le Motorola Atrix.

Et vous ? Par lequel de ces nouveaux androphones seriez vous le plus susceptibles de vous laisser tenter ?

Smartphone Android HTC

Source

Réagissez à cet article !
  • Phil

    Personnellement, je choisirais le grand à gauche… j’attend un modèle 4.3″ qui casse la baraque pour remplacer mon vieillissant HTC Blackstone…

    Mais avec le Galaxy S2, il va y’avoir du lourd !

  • mic

    Ok mais l autonomie ? car j ai depuis,moins d un an le HTC desire et l autonomie faible ça gâche Tout

    • david

      c’est sur qui faut accepter la faible durée des smartphones ! ca reste un inconvénient qu’on doit accepter pour le moment

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

La 5G, on en entend parler de plus en plus. Ce réseau du futur, tous les industriels y croient. Il permettra de nous faire vivre dans un monde ultra-connecté où les voitures se déplaceront en toute autonomie. Entre autre.

Les derniers benchmarks du Snapdragon 835 faisaient surface hier et ils sont excellents. Toutefois, pour Qualcomm, les scores importent peu. Ce qui compte pour le constructeur, c’est l’expérience utilisateur et à ce niveau là, il maintient que son nouveau SoC est le meilleur et qu’aucune autre entreprise ne propose d’équivalent.

Après avoir proposés des doubles caméras l’an dernier sur son Redmi Pro et sur son Mi5s, Xiaomi est prêt à recommencer cette année. Son Xiaomi Mi6 sera équipé d’un double capteur photo, comme le confirment une première photo volée et un teaser officiel en fuite.

fc7c4550956997581af5bffda9b001ff000000000