Smartphone Razer : son design se dévoile à travers une première photo

Maj. le 2 novembre 2017 à 12 h 45 min

Razer va sortir un smartphone et une photo semble dévoiler l’appareil pour gamer que nous prépare le constructeur. Nous pouvons ainsi avoir une idée de ce à quoi nous attendre, bien que la photo ne nous montre qu’une partie du smartphone. Nous avons déjà pu avoir une idée de sa fiche technique aguicheuse à l’occasion d’un benchmark, jetons à présent un oeil sur le design du flagship.

razer smartphone photo

Les choses se précisent concernant le smartphone pour gamer de Razer dont on attend la présentation le 1er novembre. Le constructeur spécialisé dans les périphériques à destination des joueurs va franchir un nouveau pas et nous nous attendons à un appareil très puissant afin de satisfaire les joueurs les plus exigeants. Bien que peu d’informations sont pour le moment disponibles concernant cet appareil, nous avons maintenant une idée de ce à quoi il ressemblera.

Razer : une première photo nous montre son design

Si la fiche technique du smartphone de Razer s’est dévoilée sur un benchmark, il est tout à fait envisageable que ces informations soient factices, les données pouvant très bien être falsifiées. Néanmoins, nous accordons le bénéfice du doute à GFXBench tant que nous n’aurons pas de confirmation officielle à ce sujet. Pour mémoire, nous nous attendons à un smartphone disposant du SoC Snapdragon 835 accompagné de 8 Go de RAM et d’un écran de 5,7 pouces bénéficiant d’une définition Quad HD (2560 x 1440 pixels).

La photo que nous dévoile TechByte nous présente la partie dorsale du smartphone avec le logo de Razer, ainsi que la présence d’un double capteur photo accompagné d’un flash niché dans le coin supérieur gauche. Le smartphone est très angulaire et présente quelques similarités avec le Nextbit Robin ou la gamme Xperia de Sony, rappelons que Razer a mis la main sur Nextbit. Bien entendu les pincettes sont de rigueurs comme d’habitude en attendant une confirmation officielle. Le smartphone sera probablement disponible pour les fêtes de Noël. On s’attend notamment à découvrir des fonctions liées au cloud gaming. De votre côté, n’hésitez pas à nous donner votre opinion concernant l’appareil dans les commentaires.

razer smartphone photo
Réagissez à cet article !
  • iAndroid

    On dirait un jouet Playskool !

    • Lulu

      Si tu fais référence à la première illustration, ce n’est pas le smartphone de Razer mais le Nextbit Robin, un tout autre téléphone.

      Bref, je ne remercie pas le rédacteur d’induire les gens en erreur.

  • J’ai toujours vu Razer comme la marque du kéké du gaming.

  • Moi

    Écran bordeless ?

  • BlueSnow

    J’ai toujours été déçu des souris et de mes potes des casques il ne m’interresse pas si c’est pour avoir un truc foireux

  • SoNyaaa

    Genre, y’a même pas de Chroma? Vous êtes sur que c’est du Razer?

  • Steeven

    Razer a la base c’est de la copie de Mac qui chauffe comme pas possible a cause de composant puissant, pour une fois un produit qui ne ressemble pas a la pomme mais quid de la chauffe sans comptez le prix on risque d’atteindre des sommets 1500 euros ???

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Les Samsung Galaxy embarqueront des chambres à vapeur à partir de 2019

Les Samsung Galaxy S et Galaxy Note pourraient être équipés d’un système de refroidissement reposant sur des chambres à vapeur à partir de 2019 selon Digitimes, qui tient ses informations de sources industrielles. Le Galaxy S10 pourrait être le premier smartphone équipé d’un tel système.

a420478501e1a7c61a4c9a4939fea2d5YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY