SmartPad: des photos de la tablette Android de Toshiba

Date de dernière mise à jour : le 2 avril 2016 à 1 h 51 min

SmartPad ToshibaLe site Notebook Italia vient de publier plusieurs clichés de la SmartPad, tablette Android dont on attend l’officialisation de la part de Toshiba et apparemment attendue pour la fin de l’année.Des images qui permettent de confirmer des informations déjà divulguées ces dernières semaines sous forme de rumeurs ainsi que d’en savoir un peu plus sur la configuration matérielle de la SmartPad.

On apprend donc que la SmartPad sera bien équipée d’un écran tactile capacitif de 10 pouces et embarquera une puce Tegra 2 de Nvidia. Dotée d’un design, certes élégant mais peu original, la tablette proposera également une webcam.

SmartPad Toshiba

Côté connectivité, on peut distinguer la présence d’un port USB classique, un port micro USB, une sortie jack, un slot SD et un port HDMI.

Un voyant LED situé en façade permettra quant à lui de renseigner l’utilisateur sur l’état de la batterie de la SmartPad.

SmartPad Toshiba

SmartPad Toshiba


Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi Note 3 : un nouveau rendu dévoile son immense écran borderless

Le Xiaomi Mi Note 3 devrait être doté d’un design proche du 100% borderless au travers d’une dalle de 5,7 pouces QHD comme en témoigne ce nouveau rendu découvert sur la toile. La phablette repousserait encore plus les limites du design sans bordure et ferait ainsi mieux que son prédécesseur, le Xiaomi Mi Note 2.

926e6bfc1de33afac5e6c56344c1f4c9ccccccccccccccccccccc