Le Smart Home Phone, un smartphone Android pour la maison

Maj. le 8 avril 2018 à 12 h 26 min

En plus de ses deux tablettes 80 G9 et 101 G9, Archos présentait hier un nouveau terminal au concept encore assez inédit puisqu’il s’agit d’un smartphone Android, non pas portable, mais fixe, le Smart Home Phone.

Visuellement parlant, rien de pourrait différencier le Smart Home Phone d’un smartphone classique, en revanche, il ne comporte aucun emplacement pour carte SIM, et pour cause puisque toutes les communications transitent par le Wifi.

A côté de ça, le Smart Home Phone propose une configuration plus que moyenne puisqu’il propose un écran de type résistif dont le rendu des couleurs n’est en plus pas optimal et ne propose qu’une faible autonomie. Seul intérêt de ce Smart Home Phone, il est doté d’une caméra VGA pour le chat vidéo et intègre l’enregistrement en HD 720, oui mais un smartphone classique aurait suffit, non ?

Smart Home Phone

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
LG G7 ThinQ : voici son design complet

Le design complet du LG G7 ThinQ se dévoile dans un nouveau rendu de haute qualité signé Evan Blass. A une dizaine de jours de sa présentation officielle, le design du smartphone à encoche n’a plus beaucoup de secrets pour…