Skype pour Android : plus de 70 millions de téléchargements

Maj. le 15 novembre 2017 à 11 h 52 min

Résultat historique pour la célèbre application Skype qui vient de franchir le cap des 70 millions de téléchargements sur Android.

 

Skype est l’un des programmes de messagerie les plus utilisés dans le monde vous permettant de communiquer avec vos proches quelle que soit votre situation géographique avec une simple connexion Internet. Téléphonie, visioconférence ou encore messages texte sont les grandes fonctionnalités de Skype.

La liste des périphériques prenant en charge les appels vidéos Skype est de plus en plus longue et compte aujourd’hui plus de 1300 terminaux compatibles chez HTC, Samsung, Sony, Motorola, LG et bien d’autres.

Avec Skype pour Android vous avez la possibilité de contacter qui vous voulez, et ce quel que soit son appareil (Android, iPhone, Mac, Windows, etc.). Vous avez également la possibilité d’envoyer des fichiers, photos, vidéos ou messages instantanés depuis votre téléphone.

Skype pour Android est disponible dans 16 langues et permet des appels nationaux et internationaux en restant connecté à vos proches où que vous soyez. Un énorme succès pour une application très bien conçue et stable à télécharger sans hésiter. Un « must have » comme on dit.

[app]com.skype.raider&hl=fr[/app]

Retrouvez toute l’actualité des applications Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • lolil

    bonjour,
    J’ai un samsung galaxy s2 sous android 4.0.4 (rom officielle) et j’ai la derniere version de skype.
    Tout fonctionne sauf qu’il me impossible d’emettre ou de recevoir des appels video.
    Qulqu’un pourrait me dire pourquoi ?
    Merci de votre aide…

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google : découvrez 2 nouvelles applications photo étonnantes pour Android

Google présente deux nouvelles applications photo étonnantes pour Android, découvrez notre prise en main de Storyboard et Selfissimo. Chacune joue un rôle différent, l’une permet d’obtenir des images à la manière d’une bande dessinée en partant d’une vidéo, tandis que la seconde se concentre sur les selfies comme l’indique son nom.