Skype 3.0 : la mise à jour pour Android s’adapte aux tablettes

Maj. le 9 avril 2018 à 11 h 15 min

Skype est certainement l’application de communication vidéo la plus populaire et elle continue sa progression avec une mise à jour sur Android. La mise à jour Skype 3.0 pour Android apporte notamment le support des tablettes grâce à une interface adaptée aux larges écrans tactiles.

Skype a été racheté par Microsoft l’année dernière pour 8,5 milliards de dollars et Redmond compte le propulser sur le devant de la scène en remplaçant progressivement Windows Live Messenger par Skype. Conscient de l’importance qu’ont les smartphones et tablettes Android sur le marché, la mise à jour 3.0 de Skype s’adapte à tous les écrans tactiles.

La mise à jour de Skype sur Android vous permet désormais d’associer votre identifiant de connexion Skype à votre compte Microsoft afin de retrouver plus facilement vos contacts. Mais la plus grosse nouveauté est que Skype 3.0 pour Android adapte les conversations vidéos aux tablettes.

La qualité audio des conversations est également améliorée grâce à l’ajout du codec audio SILK qui est en mesure d’adapter de manière automatique le flux audio des conversations en fonction de la connexion internet. Un très bon point. Les casques sans fil bénéficient également d’une meilleure compatibilité, tout comme certains terminaux HTC et l’ensemble des terminaux équipés d’une puce Tegra. Skype 3.0 pour Android est toujours gratuit et disponible sur le Google Play.

[app]com.skype.raider#?t[/app]

Réagissez à cet article !
  • paula pecurto

    Situple

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !