Microsoft dévoile un nouveau modèle Lumia encore inconnu

Maj. le 6 octobre 2015 à 14 h 01 min

Demain 6 octobre, Microsoft mènera un grand événement à New York City. Il en est question depuis plusieurs semaines maintenant, et les aficionados de la firme de Redmond doivent trépigner d’impatience à l’idée de voir le géant de l’informatique lever le voile sur ses derniers produits à sortir sur le marché. La tablette Surface Pro 4, ses deux nouveaux Lumia, les 950 et 950XL mais il se pourrait que nous ayons aussi droit à quelques surprises.

Lumia 850 suppose

Les deux Lumia ont jusqu’ici fait l’objet de nombreux articles, dévoilant tour à tour détails techniques et images plus ou moins officielles, cependant, des déclinaisons devraient également être dévoilées. Nous savons que le Lumia 550 court dans la nature mais ce n’est pas celui figurant sur une des pages du site officiel Microsoft.

C’est dans une rubrique affirmant aux utilisateurs de Windows Phone la sortie de nouvelles versions d’applications fonctionnant de façon plus fluide et continue avec Cortana arrivant ces prochains jours en version finale. L’image d’illustration de l’article met en scène une jeune femme en train d’avoir recours à l’assistant vocal de Microsoft. Celle-ci tient dans les mains un modèle de téléphone encore inconnu.

Une des indications dont nous disposons voudrait que ce modèle soit le Lumia 850. Ce modèle avait fait surface une première fois au cours de l’été, en même temps que les Lumia 550 et 750. Ce 850 serait donc un mobile milieu de gamme fonctionnant avec un processeur Snapdragon 410 qui pourrait voir démarrer sa commercialisation d’ici la fin de l’année.

En attendant la grand messe de demain, selon vous, quel est ce modèle de Lumia ? Seriez-vous tenté par les 950 ou 950 XL sachant qu’ils proposeront tout deux des écrans quad-HD, des capteurs Zeiss Optics de 20 mégapixels, 3 Go de RAM et des stockages internes extensibles jusqu’à 2 To ou seriez-vous justement plus intéressés par un modèle à la fiche technique un peu inférieure mais aussi plus abordable ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !