Les Sims Mobile APK : comment le télécharger et l’installer dès maintenant ?

Maj. le 16 avril 2018 à 10 h 26 min

Les Sims Mobile devrait officiellement débarquer sur Android très bientôt. Le jeu a été annoncé officiellement mais il n’est pas encore disponible en France. Alors pour les plus impatients d’entre vous, nous avons déniché un fichier APK qui vous permettra de télécharger et d’installer Les Sims Mobile dès maintenant.

les sims mobile apk

Les Sims Mobile, c’est la version pour smartphone de la célèbre licence d’Electronic Arts de simulation de vie. Avec plus de 100 millions d’exemplaires vendus dans le monde entier (sans compter les versions téléchargées illégalement donc), Les Sims sont un grand classique du jeu vidéo. Certains ont passé des heures et des heures à peaufiner les derniers détails de leur maison de rêve.

Mais jusqu’à maintenant, Les Sims étaient uniquement proposés sur PC ou consoles. Il y a bien eu une première version mobile baptisée The Sims Freeplay, mais ce dernier était vraiment décevant. Pourtant, l’usage tactile est tout à fait adapté à un jeu comme Les Sims. EA l’a bien compris et lance donc Les Sims Mobile. Il s’agit en fait d’une adaptation du jeu Les Sims 4 sorti sur PC en 2014.

Malheureusement, pour le moment, Les Sims Mobile n’est disponible qu’au Brésil pour une phase de bêta tests à grande échelle. On ne connaît pas la date de sortie mondiale, ce qui a tendance à jouer un peu avec nos nerfs.

Mais vous savez quoi ? On a toujours une solution. Et si vous avez un smartphone ou une tablette Android, vous allez pouvoir vous éclater dès maintenant avec Les Sims Mobile. On vous dit comme le télécharger et l’installer.

Comment télécharger et installer Les Sims Mobile ?

Pour pouvoir jouer dès maintenant aux Sims Mobile, il va falloir passer par la bonne vieille méthode du fichier APK. Voici la marche à suivre pour télécharger et installer Les Sims Mobile dès maintenant :

  1. Allez d’abord dans Paramètres puis Sécurité de votre smartphone Android. Là autorisez l’installation d’applications de sources inconnues. Si vous ne le faites pas, le fichier ne s’installera pas.
  2. Téléchargez ensuite l’APK des Sims Mobile depuis votre smartphone. Selon les smartphones, il vous sera soit demandé d’ouvrir le fichier et il s’installera directement, soit d’aller récupérer le fichier dans votre dossier Téléchargements
  3. Installez le jeu

Voilà, vous pouvez dès maintenant jouer à Sims Mobile. Nous avons fait la manipulation avec un Galaxy S8+ et l’expérience est vraiment très agréable. Si vous avez un smartphone avec un petit écran, l’expérience peut en revanche s’avérer fastidieuse.

Le mieux est encore d’essayer, le jeu est gratuit. Les achats in-app permettent seulement d’avancer plus vite dans votre vie de Sims. Si vous l’installez, n’hésitez pas à dire ce que vous pensez du jeu.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tutos !
Fortnite Mobile : 10 trucs et astuces indispensables

Fortnite Mobile est le jeu phénomène du moment. Le Battle Royale bat des records d’audience sur Twitch et YouTube et parvient à convaincre de plus en plus de joueurs, éclipsant même son rival PUBG. Gratuit, Fortnite est disponible sur PC,…

Facebook : comment changer son nom sur le réseau social

Facebook vous permet de changer de nom une fois tous les soixante jours, à condition de respecter certaines conditions. Le changement est au demeurant très simple : nous vous donnons la marche à suivre que vous souhaitiez changer votre nom…

Comment supprimer ou désactiver son compte Instagram

Instagram a beau être le réseau social le plus tendance du moment, tout le monde ne l’aime pas pour autant. Certains lui reprochent son manque d’authenticité et le fuient peu à peu. Si vous voulez en faire autant, voici comment supprimer ou désactiver votre compte Instagram.

5 conseils pour éviter la surchauffe de votre smartphone pendant l’été

L’été et la chaleur sont nocifs pour nos smartphones, voici quelques conseils afin de garder son précieux intact et ne pas trop le faire souffrir. Comme tout appareil électronique, celui-ci doit être conservé loin de toutes sources de chaleur. Ce n’est pas toujours évident sous un soleil de plomb toutefois avec ces quelques conseils vous allez passer un été tout en sérénité.