SHRTURL : un incroyable outil qui vous permet de modifier n’importe quel site !

Maj. le 10 avril 2016 à 18 h 32 min

Oui, on le sait, le 1 er avril est passé depuis belle lurette mais qui n’aime pas faire des petites blagues à ses proches de temps à autre. Alors que l’on vous présentait le moteur de recherche assez inédit Taagle, voici un outil qui risque de plaire. Et pour cause, Shrturl vous permet de modifier les images et le contenu de n’importe quel site.

Shrturl

Shrturl.co ou comment faire croire n’importe quoi à vos proches en modifiant le contenu de sites internet !

Le principe de ce site est assez simple. Il suffit de vous rendre sur shrturl.co et d’entrer l’url du site de votre choix. Vous arriverez alors sur la page d’accueil du site en question à la seule différence que vous serez en mesure d’éditer et de modifier le contenu du site comme bon vous semble. Images, textes, vous aurez de quoi vous faire plaisir.

Si l’esprit du Gorafi est en vous, si vous voulez faire croire à votre petite soeur que Justin Bieber est en réalité une femme ou encore que deux adolescents de 14 ans ont réussi à pirater un distributeur de billets (oh, wait), c’est désormais à votre portée. Attention, shrturl précise que les créations offensantes seront supprimées, et c’est tant mieux.

Vous vous en doutez, notre esprit juvénile aidant, la rédaction de phonandroid s’est laissée aller à quelques créations. Découvrez trois d’entre elles sans plus attendre avec au menu votre site préféré Phonandroid, les meilleurs ennemis Apple et Samsung ou encore les « mythiques » frères Bogdanov.

Un outil à consommer sans modération (dans les limites de l’acceptable évidemment). N’hésitez pas à partager avec nous vos créations / idées. Laissez parler votre imagination : trollez, rêvez, trompez vos amis. On compte sur vous !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !