Shopmium disponible sur Android

Maj. le 26 septembre 2017 à 23 h 49 min

Alors que ce service est disponible depuis quelques mois pour les plateformes sous iOS, c’est via le site plusdebonsplans.com que l’on apprend que l’application débarque sur Android.

Mais qu’est ce donc ?

Il s’agit d’une application qui vous permet de bénéficier gratuitement de coupons de réductions ou autres remboursements de produits via votre Smartphone, elle vous permettra aussi de connaitre les offres actuellement disponibles dans les supermarchés voisins.

 

Comment cela fonctionne ?

Marre des Rib, Rip, tickets de caisse à collectionner et à renvoyer sur papier libre ? Shopmium est la solution. Après avoir pris connaissance des bons plans disponibles dans votre supermarché, et une fois vos courses finies, il vous suffit de scanner le code barre de votre produit et de prendre une photo de votre ticket de caisse.

Le reste, c’est Shopmium qui s’en occupe. Et vous recevrez en toute sécurité, sous quelque jours, le remboursement de vos produit achetés via PayPal, virement bancaire ou alors reversé directement à l’association « Petits Frères des Pauvres ». A noter qu’une fonction est disponible afin de scanner le code barre de votre produit pour vérifier que c’est bien le bon.

 

Shopmium est disponible sur tous les Smartphones avec Android 2.2 minimum. Il est aussi fortement conseillé qu’ils aient un appareil photo de bonne qualité (sinon problème de lecture du ticket de caisse). Et gratuit le sur Market Android.

Vous voulez plus de bons plans ? Alors rendez-vous sur le site de Plus de Bons Plans :)

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !