Sharp IS03 : écran Retina amélioré pour ce smartphone Android

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 21 min

Le Meizu M9 ne sera pas le seul smartphone Android à embarquer un écran Retina. Le Sharp IS03, attendu au Japon pour le mois prochain propose également ce même type d’écran : ici dans une version de 3,5 pouces pour une résolution de 960 X 640 pixels, et auquel il a, par ailleurs, ajouté la technologie ASV (Advanced Super View) de façon à améliorer la visibilité dans les angles

Pour le reste, le Sharp IS03 embarque un processeur Qualcomm Snapdragon cadencé à 1 Ghz, 512 Mo de Ram et dispose d’une capacité de stockage SD de 32 GO. Le terminal intègre également un capteur photo de 9,6 Megapixels avec autofocus et stabilisateur d’image, une radio FM, un tuner TNT, un module de paiement mobile, une puce a-GPS et propose une compatibilité Wifi b/g et Bluetooth 2.1.

Un smartphone malheureusement seulement compatible CDMA et qu’on a donc peu de chance de voir débarquer en Europe dans une version GSM.

 

Sharp IS03

A voir également l’Altek Leo et son capteur photo de 14 Megapixels, ainsi que le LG XOXO et son écran haute résolution.

Retrouvez toute l’actualité Android sur le blog et le forum.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.