Shadowgun et Samurai II: Vengeance à 0,99 euro, Dead Trigger pour bientôt

Date de dernière mise à jour : le 18 mai 2016 à 11 h 46 min

Shadowgun et Samurai II: Vengeance à 0,99 euro, Dead Trigger pour bientôt


L’éditeur de jeux Madfinger solde Shadowgun et Samurai II Vengeance à l’occasion de la sortie prochaine de son nouveau titre, Dead Trigger.

Nous vous parlions de Dead Trigger il y a un mois, un jeu où vous incarnez un survivant dans un univers pots-apocalyptique infesté de zombies mangeur de cervelles. L’arrivée du jeu est fêtée par Madfinger qui décide de solder deux de ses titres phares à seulement 0,99 euro. C’est à ce prix cassé que vous pouvez télécharger Shadowgun et Samurai II : Vengeance.

C’est en tout quatre jeux qui sont disponibles, chacun des deux jeux aillant une version dédiée aux appareils sous Nvidia Tegra 3, téléchargeable pour le même prix. Autant dire que ce sont de bonnes affaires, ces jeux ayant déjà fait leur preuve que ce soit au niveau de leur gameplay ou de leur graphisme.

En attendant l’arrivée prochaine de Dead Trigger et l’annonce officielle de sa sortie, je vous invite à regarder la vidéo de gameplay de ce jeu empreint de poésie et de finesse. Ça va défourailler sec.

[app]com.madfingergames.shadowgun[/app] [app]com.madfingergames.shadowgun_thd[/app] [app]com.madfingergames.SamuraiIIAll&feature[/app] [app]com.madfingergames.SamuraiII[/app]

Retrouvez toute l’actualité des jeux sur Android grâce à nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

cab4b2bde61fc89327a6fc8614599f657