SFR Sport bientôt disponible sur Android TV et les TV connectées !

SFR vient d’annoncer, via un communiqué, la disponibilité de SFR Sport sur de nouveaux supports, et notamment sur les box Android TV comme NVIDIA SHIELD TV et les TV connectées. SFR poursuit sa stratégie de conquête de nouveaux secteurs et entend attirer de nouveaux clients. Les concurrents doivent se réveiller.

SFR Sport Android TV TV connectées

SFR poursuit sa stratégie de conquête. Les annonces de l’opérateur se font plutôt fréquentes ces derniers temps. Après avoir obtenu les droits TV pour la Ligue des Champions et la Ligue Europa, pour les années 2018 à 2021, SFR continue de se répandre en annonçant la mise à disponibilité de sa chaîne SFR Sport sur Android TV et les TV connectées.

Mais ce n’est pas tout, parce que SFR annonce également une mise à jour de l’application mobile SFR Sport pour relier directement les appareils entre eux et avoir un accès facilité et connecté à partir de son smartphone et sa tablette. SFR risque de séduire les plus grands fans de Google et les adeptes des TV connectées.

Cela fait déjà plusieurs mois que SFR était proposé en OTT sur mobile et tablette, sur TV et PC via Chromecast et AirPlay. Mais avec ces nouveaux supports, SFR entend bien attirer de nouveaux clients, voire en subtiliser aux opérateurs concurrents qui ne se sont pas encore lancés sur le secteur du connecté et pour lesquels le secteur du sport n’est pas franchement une priorité.

Détails de l’offre

L’offre est au prix de 9,99 euros/mois sans engagement, ce qui rend SFR très compétitif et notamment, par rapport à BeinSport qui atteint désormais le montant de 14 euros/mois alors qu’à son arrivée, le prix de l’abonnement était de 11 euros/mois. SFR Sport, il est vrai, est la première chaîne concurrentielle directe de BeinSport depuis quelques temps, en diffusant les matchs de Premier League, le basket-ball français, l’athlétisme, la boxe, etc.

SFR se diversifie dans de nombreux secteurs, et encore récemment, elle annonçait se porter sur le cinéma et les séries. Il serait peut être temps que les concurrents se réveillent et consacrent de lourds investissements dans le secteur du sport s’ils ne veulent pas se laisser manger et faire face à ce qui sera devenu de gros monopoles.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free : Cash Investigation enquête sur les conditions de travail des employés

Cash Investigation une émission de télévision proposée par France 2 enquête sur les conditions de travail des employés des centres d’appels de Free. Tandis que le directeur général de l’entreprise Maxime Lombardini sera notamment présent lors de ce rendez-vous pour répondre aux questions de la journaliste Elise Lucet.

bdce40416da17161470c7b71d63d3322666666666666666666666666666666