SFR publie son calendrier de mises à jour sous Android 4.1

Maj. le 8 février 2018 à 23 h 41 min

Android 4.1 enfin chez SFR. L’opérateur vient tout juste de publier son dernier calendrier de mises à jour sous Jelly Bean. Un calendrier riche en bonne nouvelles puisque les utilisateurs de certains appareils comme le Galaxy Note vont enfin pouvoir goûter à Jelly Bean. Idem du côté des HTC One S et One X pour qui la mise à jour aura été longue à venir ainsi que pour le Sony Xperia S.

Mises à jour SFR sous Android 4.1 à venir

Si chez SFR, Android 4.1 Jelly Bean était déjà disponible sur les Galaxy S2 et S3 depuis un bon moment, les utilisateurs du Galaxy Note premier du nom sont encore dans l’attente de la mise à jour de leur phablet. Une mise à jour qui interviendra courant juin, en même temps que celle du Galaxy S2 NFC tandis que les utilisateurs du Galaxy Beam devront attendre juillet.

Du côté d’HTC, que des bonnes nouvelles puisque les HTC One X et HTC One S pour qui la mise à jour est enfin disponible. De quoi redonner une seconde vie à ces deux excellents appareils dont les ventes ont été largement en dessous de la qualité.

Mais passons maintenant à Sony avec une autre bonne nouvelle, la mise à jour Android 4.1 du Xperia S SFR sera disponible incessamment sous peu tandis que celle des Xperia T et Xperia Go est déjà accessible.

Un bel effort de la part de SFR, en particulier pour le Galaxy Note qu’on croyait définitivement condamné à se contenter d’Ice Cream Sandwich. Quand aux des appareils HTC sortis l’an dernier, on ne les appréciera que d’autant plus grâce aux nombreuses améliorations apportées par Project Butter et à Google Now. Quand au Xperia S, n’en parlons pas, tellement ça fait longtemps qu’on attendait sa mise à jour.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR va augmenter le prix de ses abonnements en 2019

SFR risque d’augmenter le prix de ses abonnements dans les mois à venir. Selon Alain Weill, PDG de l’opérateur au carré rouge, SFR pense revoir ses tarifs à la hausse afin d’investir davantage d’argent dans son réseau 4G et dans…