SFR : une partie du réseau mobile (encore) en panne !

Maj. le 1 avril 2016 à 13 h 39 min

Les principaux opérateurs français n’ont cessé de faire l’actualité depuis le début de l’année. Et pour cause, Numericable a racheté SFR et Orange et Free souhaiteraient s’offrir Bouygues Telecom. L’opérateur au carré rouge a également fait parlé de lui pour d’autres raisons. Le réseau mobile de SFR serait une nouvelle fois touché par une panne.

sfr-4G+

Une nouvelle panne de réseau mobile pour SFR !

En à peine deux mois, trois pannes ont touché le réseau mobile, dont la dernière concernait les réseaux mobiles 2G,3G et 4G. La mauvaise série semble se poursuivre pour l’opérateur puisqu’il doit faire face à une nouvelle panne d’une partie de son réseau, comme en témoignent les nombreuses plaintes aperçues sur Twitter.

Dès hier soir, des clients faisaient état de problèmes de réseau sur Twitter, problèmes qui semblent toujours d’actualité. Après avoir déclaré qu’ « un incident a été identifié par nos équipes ds plusieurs départements (44 49 56 39 et 85) et que la résolution complète a été apportée ce matin ». L’opérateur a fait machine arrière et affirme maintenant que « ses équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cette indisponibilité« .

N’hésitez pas à contacter le SAV de SFR sur Twitter pour obtenir de plus amples informations quant à la résolution du problème dans votre région, leur réactivité est à souligner. Notons que d’autres départements seraient également touchés par cette panne.

Comme à l’accoutumée lors de ce genre de mésaventures, nous avons besoin de votre avis. Etes-vous concerné par cette panne ? Si oui, habitez-vous dans un autre département que ceux mentionnés ? N’hésitez pas à nous prévenir lorsque le problème sera résolu !

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR va augmenter le prix de ses abonnements en 2019

SFR risque d’augmenter le prix de ses abonnements dans les mois à venir. Selon Alain Weill, PDG de l’opérateur au carré rouge, SFR pense revoir ses tarifs à la hausse afin d’investir davantage d’argent dans son réseau 4G et dans…