SFR : panne nationale sur le réseau mobile !

Maj. le 1 avril 2016 à 13 h 46 min

Une fois n’est pas coutume, l’opérateur au carré rouge ne fait pas l’actualité à cause de son futur rachat par Bouygues Telecom ou Numericable. Alors que Numericable était entré en négociations exclusives avec Vivendi, Bouygues Telecom est revenu à la charge et pourrait bien brouiller les cartes (Vivendi a étudié la nouvelle offre de Bouygues Telecom pour le rachat de SFR). Quoi qu’il en soit, SFR reste à l’heure actuelle un opérateur à part entière, opérateur qui vient de reconnaitre une panne sur le réseau mobile.

Une panne nationale sur le réseau mobile de SFR

Nouvelle panne sur le réseau mobile de SFR !

Il y a de cela quelques semaines, SFR avait connu une panne nationale sur son réseau 4G. De nombreux utilisateurs à travers la France s’étaient plaints de celle-ci via les réseaux sociaux. SFR s’était refusé à tout commentaire avant que les choses ne finissent par rentrer dans l’ordre. L’opérateur au carré rouge est une nouvelle fois au coeur des critiques des utilisateurs puisqu’il est encore concerné par une panne sur son réseau mobile.

Cette fois-ci, la panne concerne l’accès à internet mobile ainsi que l’envoi de MMS. Contrairement au début du mois, SFR a cette fois-ci choisi de communiquer en reconnaissant la panne et en répondant aux inquiétudes des utilisateurs. Ses équipes « ont tout mis en oeuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais ». L’opérateur a même indiqué que l’incident était résolu il y a quelques minutes.

Cependant, lorsque l’on s’intéresse de plus près aux commentaires et réactions des utilisateurs, nombre d’entre eux se disent encore concernés par la panne. Joe Mobile a également confirmé la panne en incitant les utilisateurs à passer en mode avion avant de revenir en mode normal. Nous aimerions donc avoir votre avis. Etes-vous concerné par cette panne ? L’avez-vous été et celle-ci est-elle terminée ? N’hésitez pas à nous transmettre votre ressenti à propos de cette panne.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
SFR va augmenter le prix de ses abonnements en 2019

SFR risque d’augmenter le prix de ses abonnements dans les mois à venir. Selon Alain Weill, PDG de l’opérateur au carré rouge, SFR pense revoir ses tarifs à la hausse afin d’investir davantage d’argent dans son réseau 4G et dans…